Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

#113

Forez Gump a écrit :

Veux-tu faire de la peine à Cédric ? 12 pions à reprendre au 14 ème = effectivement 3 matches à 4 pions à gagner en plus ! OK Gagner tous les matches à la maison + 3 minimum à l'extérieur = NON car tu supposes que le 14ème gagne aussi tous ses matches à la maison et n'en gagne aucun à l'extérieur ! Tous les aléas sont possibles pour les uns et les autres et c'est tant mieux pour le reste de la saison : malgré la farouche impression que c'est cuit, on va continuer à rêver que c'est pas fait ! Maintenant si on s'arrange pour prendre une place et passer 1er relègable (qui pourrait s'avérer confortable dans un contexte plus incertain de fin de saison sauce DNACG) on tombe à 7 pions soit 2 matches de plus... Depuis le début on sait qu'il y aura de la peine mais c'est pas Sainté qui va tomber en dépression ! Allez les Verts !

Et comment vont-ils faire. CC a été mis à l'écart, à priori, désavoué par certains joueurs... Depuis, les vannes sont ouvertes et ce sont corrections sur corrections. Pourquoi a-t-on enlevé du pouvoir au seul mec qui a un vécu de haut niveau professionnel ?

#114

L'IndependantXV : six joueurs de l'USC sur la sellette Suite à un recours formulé par Saint-Etienne, six joueurs de Carcassonne XV ne peuvent plus prendre part à la compétition Espoirs cette saison : Guillaume Delort, Pascal Bustaffa, Julien Rebeyrol, Maxime Barrière, Romain Robert et Floran Gauthier sont tous âgés de plus de 23 ans en effet et ne bénéficient pas de contrat Espoirs ou professionnel. Les largesses fédérales du début de saison, pour aider l’accession de l'USC dans le rugby pro sont terminées. Un coup dur pour les réservistes "canaris". Les six joueurs concernés se sont réunis lundi soir pour discuter de la situation et réfléchissent à leur avenir. Ils ont jusqu’au 31 décembre pour changer de club (mutation) sans dérogation. Merci le CASE !!! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2