Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous plaigné pas , à Aurillac ils jouent jamais
:D:D
Météo. Dimanche 28 nov
concernant strasbourg-dijon je n'ai aucune infos je vais appeler pour avoir des infos.
aubenas a écrit :A AUBENAS, ce matin il a fait - 6, et à 12 heures les premiers flocons tombent.
Moins 1° ce soir à 19h. Il n'a pas degelé de la journée. Pas de neige mais la nuit s'annonce très froide.
Gambistorti a écrit :Météo. Dimanche 28 nov
Elle date du 21 Novembre ta carte ![]()
tinico a écrit :Gambistorti a écrit :Météo. Dimanche 28 nov
Elle date du 21 Novembre ta carte
Que des escrocs ces seynistes!!!!!!!!!!
el number 01 a écrit :est-ce que ca joue demain à Ribérac?? soit disant, il y aurait unedizaine de cm de neige!!??
up ca m'interesse please ![]()
darry cool a écrit :il neige aussi a châteaurenard
on s'en fou !!!!! le match se joue a valence d'agen
violets15 a écrit :S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!
+1
Romanaise a écrit :violets15 a écrit :S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!
+1
VIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !
redjack a écrit :Romanaise a écrit :violets15 a écrit :S'il y avait bien un match à reporter , c'était bien celui de ce soir au stade de france ...........!!!!!!!!!!!!!!
+1
VIVE LE RUGBY FRANCAIS.....AMATEUR.... LE PRO A FAIT HONTE HIER SOIR !!:mad: les Australiens en rigolent encore !
ça faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)
Et dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les bleus ont faits encore mieux, notre Domenech du rugby est en train de tuer l'équipe de France ( au niveau du jeu bien entendu ). Hier celà ressemblé à l'équipe de France en Afrique Du Sud du mois de juin. Des lignes arriéres transparentes, un dix qui joue centre toute l'année, nul nul et nul.
lavaupot a écrit :redjack a écrit :Romanaise a écrit :+1
ça faisait un peu Béziers-Monchanin des années 60.:)
1976 je crois....;);)