Fédérale 3

Poule 4 Sud Est équipe B

Quelles équipes serotn qualifiées à la fin pour vous ? Qui fait fortes impression ? etc ..... Pour moi cela sera: 1. Tricastin 2. Sorgues 3. Les angles 4. Véore ou USAP

Sorgues Véore Les Angles Saint Saturnin Sisteron Tricastin Rhône XV Avignon le Pontet Eyragues Annonay

MIMICI a écrit :

Quelles équipes serotn qualifiées à la fin pour vous ? Qui fait fortes impression ? etc ..... Pour moi cela sera: 1. Tricastin 2. Sorgues 3. Les angles 4. Véore ou USAP

pronostique 1 tricastin 2 Sorgues 3 USAP 84 4 Les angles mais c est a la fin du bal qu on paye les musiciens...........:cool:

Victoire du Pontet 16 à 9 contre une très belle équipe de Rhône XV

la gègeasse a écrit :
MIMICI a écrit :

pronostique 1 tricastin 2 Sorgues 3 USAP 84 4 Les angles mais c est a la fin du bal qu on paye les musiciens...........:cool:

Match au sommet dimanche pour les réservistes de Tricastin qui se déplaceront en terre gardoise en leader mais également pour laver l'affront du match aller ou ce fut leur unique défaite . Des Tricastins qui en cas de victoire prendraient un sérieuse option pour la première place de la poule .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Oui très gros match en perspective, même si je mets une petite pièce sur Tricastin

MIMICI a écrit :

Oui très gros match en perspective, même si je mets une petite pièce sur Tricastin

Mention particulière à l'équipe réserve du RC.TRICASTIN qui s'est brillament imposé aux Angles dans le match au sommet de cette poule 4 et qui en meme temps s'est vengée du match aller ou les jeunes Tricastins avaient enregistrés leur unique défaite . Nous sommes bien parti pour finir dans les 3 premiers et si on prend les matchs futurs avec autant de convictions et d'implications on à fort à parier que cette équipe là peut nous faire vivre de grandes émotions .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 3