Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Pontarlier/FC Saint-Claude

#57

Bibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien.

#58

NAGALA a écrit :

Bibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien.

Il n'est pas annulé mais reporté encore une fois, moi je suis serein, ça fait une semaine que je te le dis, et que j'ai pris mon forfait pour skier ce week-end!!! cool

Same player shoot again !!!

#59

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien.

Il n'est pas annulé mais reporté encore une fois, moi je suis serein, ça fait une semaine que je te le dis, et que j'ai pris mon forfait pour skier ce week-end!!! cool

Et moi pour boire des bieres au pays.......:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#60

bibu tu vas aller quand ( au printemps à Pontarlier) ? peut etre le 20-3-2011 14 journées de suite jusqu'au 27-3 DUR DUR!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#61

USBSUPP38 a écrit :

bibu tu vas aller quand ( au printemps à Pontarlier) ? peut etre le 20-3-2011 14 journées de suite jusqu'au 27-3 DUR DUR!!

Pas grave, la condition physique c'est le point le plus fiable de notre équipe cette saison, nous reverdirons au printemps !!!

Same player shoot again !!!

#62

bibu ST Claude aurais match GAGNER à Pontarlier ? un 2è report le club qui reçoit doit prévoir un stade normalement! VRAI OU FAUX .Meme journée .Pourquoi le SOC-st savin joue .. chambé aurais perdu les pts voilà ils ont déneigé..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#63

USBSUPP38 a écrit :

bibu ST Claude aurais match GAGNER à Pontarlier ? un 2è report le club qui reçoit doit prévoir un stade normalement! VRAI OU FAUX .Meme journée .Pourquoi le SOC-st savin joue .. chambé aurais perdu les pts voilà ils ont déneigé..

Oui tu as raison sur ce que tu dis! Mais là c'est un arrêté du département, donc c'est reporté ! ça va être dur pour les joueurs et pour les entraîneurs avec le faible effectif à leurs disposition! (14 matches de suite..)

#64

NAGALA a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

bibu ST Claude aurais match GAGNER à Pontarlier ? un 2è report le club qui reçoit doit prévoir un stade normalement! VRAI OU FAUX .Meme journée .Pourquoi le SOC-st savin joue .. chambé aurais perdu les pts voilà ils ont déneigé..

Oui tu as raison sur ce que tu dis! Mais là c'est un arrêté du département, donc c'est reporté ! ça va être dur pour les joueurs et pour les entraîneurs avec le faible effectif à leurs disposition! (14 matches de suite..)

C'est vrai que ce match n'aura aucune influence sur le sort des deux équipes (déjà condamnées à la fed 3), mais chacune d'entre elles auront à coeur de l'emporter !!! neutral

Same player shoot again !!!

Fédérale 2