Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Pontarlier/FC Saint-Claude

#43

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! sad

Bonjour, je pense comme toi... hmm

La Mairie est optimiste... smile

#44

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! sad

Bonjour, je pense comme toi... hmm

La Mairie est optimiste... smile

Les édiles ont pour vocation d'avoir un optimisme indestructible... :lol

Same player shoot again !!!

#45

Ton avis sur le futur derby? les compositions? les duels? ect...

#46

NAGALA a écrit :

Ton avis sur le futur derby? les compositions? les duels? ect...

50/50, encore qques absents chez nous mais c'est un derby où les deux équipes seront dans la même configuration d'obligation de résultat pour un hypothétique redressement au classement futur, et sans vouloir jouer les caciques je pense sincèrement que ce match sera reporté... hmm

Same player shoot again !!!

#47

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! sad

Bonjour, je pense comme toi... hmm

La Mairie est optimiste... smile

dans ce cas pas de probleme

#48

MARIGNIEN a écrit :
NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Bonjour, je pense comme toi... hmm

La Mairie est optimiste... smile

dans ce cas pas de probleme

Same player shoot again !!!

#49

Bonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté. Le manager Barbezat, à démissionné devant les joueurs ce soir avant l'entraînement. Les dirigeants présent, avait l'air, selon les dires heureux de son départ! Mais pas du coté des joueurs... Les raisons invoqué son: - Les promesses non tenus - Le manque de pouvoir - Et une histoire sur l'arbitre de dimanche (insultes...) Le décor est planté,sous la neige et beaucoup d'absent à l'entraînement ce soir... Bon courage quand même les petits,et que le Rugby en sorte vainqueur!

#50

NAGALA a écrit :

Bonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté. Le manager Barbezat, à démissionné devant les joueurs ce soir avant l'entraînement. Les dirigeants présent, avait l'air, selon les dires heureux de son départ! Mais pas du coté des joueurs... Les raisons invoqué son: - Les promesses non tenus - Le manque de pouvoir - Et une histoire sur l'arbitre de dimanche (insultes...) Le décor est planté,sous la neige et beaucoup d'absent à l'entraînement ce soir... Bon courage quand même les petits,etque le Rugby en sorte vainqueur!

A te lire, il ne semble que ce soit le manager qui ait pris un peu d'avance pour la sortie...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#51

Noël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripétie n'affectera pas la cohésion d'un groupe qui semblait au contraire dans une phase de redressement... neutral

Same player shoot again !!!

#52

JP73 a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté. Le manager Barbezat, à démissionné devant les joueurs ce soir avant l'entraînement. Les dirigeants présent, avait l'air, selon les dires heureux de son départ! Mais pas du coté des joueurs... Les raisons invoqué son: - Les promesses non tenus - Le manque de pouvoir - Et une histoire sur l'arbitre de dimanche (insultes...) Le décor est planté,sous la neige et beaucoup d'absent à l'entraînement ce soir... Bon courage quand même les petits,etque le Rugby en sorte vainqueur!

A te lire, il ne semble que ce soit le manager qui ait pris un peu d'avance pour la sortie...

OUI !

#53

bibu a écrit :

Noël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripétie n'affectera pas la cohésion d'un groupe qui semblait au contraire dans une phase de redressement... neutral

Oui, le groupe vie très bien ensemble, mais les éléments extérieur comme ce genre de chose... A mettre au conditionnel pour dimanche, les absences de Marotte n°10 (travail), Vehabovic (MARIAGE)

#54

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Noël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripétie n'affectera pas la cohésion d'un groupe qui semblait au contraire dans une phase de redressement... neutral

Oui, le groupe vie très bien ensemble, mais les éléments extérieur comme ce genre de chose... A mettre au conditionnel pour dimanche, les absences de Marotte n°10 (travail), Vehabovic (MARIAGE)

Avec les conditions météo, ce doit être un "mariage blanc ...

Same player shoot again !!!

#55

Blague à part a t on le droit de reporter 2 fois le même match, pare que là des solutions de repli... chez nous 30 cms de neige fraîche sur terrain gelé... Côté Pontarlier avez vous envisagé des solutions de repli sur Lons, Champagnole, Arbois (probablement enneigés aussi, ou impraticable par arrêté municipal), ça sent la péréquation qui n'arrangera aucun des deux clubs dans une hypothétique course au maintien. Ce qui fait râler, c'est que des dates libres on en a eut en Septembre et Octobre (5/9; 10/10; et 31/10)...

Same player shoot again !!!

#56

Oui tout à fait d'accord avec toi bibu, mais pour le moment ça joue! Le président, veut attendre à dimanche et que l'arbitre décide!

Fédérale 2