Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Pontarlier/FC Saint-Claude

#29

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Froid et neige annoncés à Pontarlier sur météo France pour dimanche 19... neutral

Ne vous inquiétez pas, ça va jouer et venez nombreux!

Espérons, espérons ... Moi ça m'arrange, le 24 je pouvais pas être là alors que dimanche ... !

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#30

Bonne nouvelle il y a 2 cartons jaune pour le fidjien .... wink

#31

NAGALA a écrit :

Bonne nouvelle il y a 2 cartons jaune pour le fidjien .... wink

On a les petits plaisirs qu'on mérite, mais si tu ne mets qu'un "s" à jaune on va porter réclamation en affirmant qu'il n'y en a qu'un ... lol

Same player shoot again !!!

#32

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonne nouvelle il y a 2 cartons jaune pour le fidjien .... wink

On a les petits plaisirs qu'on mérite, mais si tu ne mets qu'un "s" à jaune on va porter réclamation en affirmant qu'il n'y en a qu'un ... lol

Il neige à Pontus! sinon j'ai cru entendre ici ou là que le Fidjien n'était pas le seul à avoir un deuxième cartons! lol Ben nous les joueurs chez nous,les cartons sont blanc wink

#33

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonne nouvelle il y a 2 cartons jaune pour le fidjien .... wink

On a les petits plaisirs qu'on mérite, mais si tu ne mets qu'un "s" à jaune on va porter réclamation en affirmant qu'il n'y en a qu'un ... lol

Il neige à Pontus! sinon j'ai cru entendre ici ou là que le Fidjien n'était pas le seul à avoir un deuxième cartons! lol Ben nous les joueurs chez nous,les cartons sont blanc wink

pour noel la fédé nous a offert des cartons gratuits, Météo france annonce pas de degel le reste de la semaine a pontus, on va passé le dimanche au chaud

le fcsc est sur facebook !!!

#34

Non à Pontus ça joue c'est Nagala qui l'affirme, il a un micro climat sur le haut-Doubs, la compo de son équipe avec les remplaçants, les GTD, GD, le capitaine, le soigneur etc..., et roule ma poule !!! Il a également à 90 % la compo de la nôtre avec nos blessés, et nos suspendus (que nous ne connaissons pas encore...)!!! La feuille de match est prête, il ne lui manque que le score, et encore c'est par une relative pudeur, et parce qu'il est fort bien élevé qu'il n'ose pas !!! lol

Same player shoot again !!!

#35

bibu a écrit :

Non à Pontus ça joue c'est Nagala qui l'affirme, il a un micro climat sur le haut-Doubs, la compo de son équipe avec les remplaçants, les GTD, GD, le capitaine, le soigneur etc..., et roule ma poule !!! Il a également à 90 % la compo de la nôtre avec nos blessés, et nos suspendus (que nous ne connaissons pas encore...)!!! La feuille de match est prête, il ne lui manque que le score, et encore c'est par une relative pudeur, et parce qu'il est fort bien élevé qu'il n'ose pas !!! lol

Oui c'est exact bibu! Un derby, quel qu'il soit,n'est jamais joué d'avance... tongue Sur le terrain ya une bonne dizaine de cm de neige, il est pas encore congelé notre terrain! Faut attendre un peu!

#36

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Non à Pontus ça joue c'est Nagala qui l'affirme, il a un micro climat sur le haut-Doubs, la compo de son équipe avec les remplaçants, les GTD, GD, le capitaine, le soigneur etc..., et roule ma poule !!! Il a également à 90 % la compo de la nôtre avec nos blessés, et nos suspendus (que nous ne connaissons pas encore...)!!! La feuille de match est prête, il ne lui manque que le score, et encore c'est par une relative pudeur, et parce qu'il est fort bien élevé qu'il n'ose pas !!! lol

Oui c'est exact bibu! Un derby, quel qu'il soit,n'est jamais joué d'avance... tongue Sur le terrain ya une bonne dizaine de cm de neige, il est pas encore congelé notre terrain! Faut attendre un peu!

T'as raison, ça devrait en remettre un peu vendredi, et derrière un p'tit -13° pour samedi... roll

Same player shoot again !!!

#37

ça va être compliqué cette histoire, mais j'ai confiance pour l'état du terrain.

#38

NAGALA a écrit :

ça va être compliqué cette histoire, mais j'ai confiance pour l'état du terrain.

Wait and see... cool

Same player shoot again !!!

#39

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

ça va être compliqué cette histoire, mais j'ai confiance pour l'état du terrain.

Wait and see... cool

Je comprend mieux le pourquoi du comment pour les Anglais à Saint Claude, tu maitrises! wink

#40

Grâce à l'immense travail des "déneigeurs" Pontissaliens du stade Paul Robbe, le match entre les deux équipes Francs-Comtoises aura bien lieu à la date et l'heure prévues, par un temps annonciateur du printemps... cool

Same player shoot again !!!

#41

Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! sad

#42

NAGALA a écrit :

Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! sad

Bonjour, je pense comme toi... hmm

Same player shoot again !!!

Fédérale 2