Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Pontarlier/FC Saint-Claude

#15

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Il annoncent de grosse chute pour ce soir! Affaire à suivre smile

Sous un beau soleil ! Mr.bibu, a t on avis quelle sera la composition des deux équipes pour dimanche?

On va attendre les nouvelles fraîches (sic) de ce soir ... cool

Same player shoot again !!!

#16

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Sous un beau soleil ! Mr.bibu, a t on avis quelle sera la composition des deux équipes pour dimanche?

On va attendre les nouvelles fraîches (sic) de ce soir ... cool

Bien alors, j'ai vu sur votre forum que venir a Pontarlier gagner c'est une formalité! Bonne courage quand même! J'ai vu également, la composition d'équipe contre Vienne, qui est blessés?pour moi c'est de l'intox ou une excuse l'anglaise big_smile

#17

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Sous un beau soleil ! Mr.bibu, a t on avis quelle sera la composition des deux équipes pour dimanche?

On va attendre les nouvelles fraîches (sic) de ce soir ... cool

Bien alors, j'ai vu sur votre forum que venir a Pontarlier gagner c'est une formalité! Bonne courage quand même! J'ai vu également, la composition d'équipe contre Vienne, qui est blessés?pour moi c'est de l'intox ou une excuse l'anglaise big_smile

Dans 20 cms de neige vous êtes imbattables !!!

Same player shoot again !!!

#18

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

On va attendre les nouvelles fraîches (sic) de ce soir ... cool

Bien alors, j'ai vu sur votre forum que venir a Pontarlier gagner c'est une formalité! Bonne courage quand même! J'ai vu également, la composition d'équipe contre Vienne, qui est blessés?pour moi c'est de l'intox ou une excuse l'anglaise big_smile

Dans 20 cms de neige vous êtes imbattables !!!

Prend ton forfait pour dimanche ya pleins de poudreuse! tongue

#19

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
NAGALA a écrit :

Bien alors, j'ai vu sur votre forum que venir a Pontarlier gagner c'est une formalité! Bonne courage quand même! J'ai vu également, la composition d'équipe contre Vienne, qui est blessés?pour moi c'est de l'intox ou une excuse l'anglaise big_smile

Dans 20 cms de neige vous êtes imbattables !!!

Prend ton forfait pour dimanche ya pleins de poudreuse! tongue

Tu me proposes de déclarer forfait, pour prendre mon forfait ? C'est une forfanterie... wink

Same player shoot again !!!

#20

bibu a écrit :
NAGALA a écrit :
bibu a écrit :

Dans 20 cms de neige vous êtes imbattables !!!

Prend ton forfait pour dimanche ya pleins de poudreuse! tongue

Tu me proposes de déclarer forfait, pour prendre mon forfait ? C'est une forfanterie... wink

Il y aurait même forfaiture, si le CAP Rugby Pontarlier nous laisse venir jusqu'à Pontus dimanche, pour que l'arbitre constate qu'on peut tout juste y jouer aux boules de neige... Sans doute y laisseraient ils qques € dans la plaisanterie... cool

Dernière modification par bibu (27/11/2010 00:18:16)

Same player shoot again !!!

#21

Bonjour les amis, Le vin chaud est dans les marmites! Donc messieurs à demain! Mais il est possible que la B joue pas... Pour la première, il aura match c'est sur. Avez vous la composition de Saint Claude ? Pour Ponatrlier: 1:Decharrière 2: Lignières 3:Douard 4: Humbert 5: Dormeau 6:Paulin 8: Forestier 7: Joly 9: Dubail 10: Vehabovic 11:Boyer 12: Egret 13: Clément 14: Dhote 15: Marotte 16:Guebass 17:Ceylan 18:Grandpierre 19:Boulard 20: Scheidegger 21: Anso 22: Lanquetin

Dernière modification par NAGALA (27/11/2010 11:38:46)

#22

[size=15]PONTARLIER/ FCSC annulé[size=15][/size][/size]

#23

Z'aime le rugby a écrit :

[size=15]PONTARLIER/ FCSC annulé[size=15][/size][/size]

Le vin chaud au congèle, et tout le monde à la maison match reporté....

Dernière modification par bibu (27/11/2010 16:06:59)

Same player shoot again !!!

#24

Oui reporté! donc ce soir dans la marmite !!!! Bo w end a tous!

#25

c'est sur alors le match est annulé?

#26

chaton39 a écrit :

c'est sur alors le match est annulé?

Reporté, nuance !!! cool

Same player shoot again !!!

#27

Froid et neige annoncés à Pontarlier sur météo France pour dimanche 19... neutral

Same player shoot again !!!

#28

bibu a écrit :

Froid et neige annoncés à Pontarlier sur météo France pour dimanche 19... neutral

Ne vous inquiétez pas, ça va jouer et venez nombreux!

Dernière modification par NAGALA (13/12/2010 12:20:02)

Fédérale 2