Fédérale 2

Bellegarde / Rumilly

Allez sans être gourmand un petit 20 à 18 pour nous devrait le faire !! tongue wink Vous en dites quoi les copains !??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Je vote pour Rumilly,mais attention si Bellegarde se réveille!

NAGALA a écrit :

Je vote pour Rumilly,mais attention si Bellegarde se réveille!

T'as bien raison ils dorment depuis un moment !!! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Attention,ils ne sont pas si mal que ça,et je pense que leur classement n'est pas mérité !!

loyauté respect solidarité=FETE

rs51 a écrit :

Attention,ils ne sont pas si mal que ça,et je pense que leur classement n'est pas mérité !!

ça!! je suis d'accord avec toi, ils sont plus corriaces que leur classement pourrait le laissé croire Amis du FCSR vous devrez vous méfier et être concentré 80 mn pour ramener une perf de chez eux ! LOLO !! je pense qu'ils seront bien réveillés wink;)

ALLEZ LE SOC
/
/

lolo74 a écrit :

Allez sans être gourmand un petit 20 à 18 pour nous devrait le faire !! tongue wink Vous en dites quoi les copains !??

Ben , on en dit que du bien wink Nous savons pertinemment qu'il n'est pas facile de s'imposer sur les bords de la Valserine mais nos rumilliens sont super motivés et la gourmandise ce n'est pas vraiment un défaut!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

ça!! je suis d'accord avec toi, ils sont plus corriaces que leur classement pourrait le laissé croire Amis du FCSR vous devrez vous méfier et être concentré 80 mn pour ramener une perf de chez eux ! LOLO !! je pense qu'ils seront bien réveillés wink;)

En tout cas, toi, Jean-Claude, tu es bien réveillé à cette heure tardive wink On plaisante avec LOLO ... mais nous connaissons la vaillance des Ain-diens comme dit mon ami Tiche. Et il y a fort à parier qu'ils verraient bien notre scalp à leur tableau de chasse wink

JP73 a écrit :
Jean-Claude a écrit :
rs51 a écrit :

En tout cas, toi, Jean-Claude, tu es bien réveillé à cette heure tardive wink On plaisante avec LOLO ... mais nous connaissons la vaillance des Ain-diens comme dit mon ami Tiche. Et il y a fort à parier qu'ils verraient bien notre scalp à leur tableau de chasse wink

Je vois que je n'étais pas le seul , je suis désolé si je t'ai réveillé wink big_smile à mon avis le match sera très serré cool

ALLEZ LE SOC
/
/

pour nous défaite interdite j pense que ça sera serré mais on a plu le choix maintenant c victoire impérative

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

Par contre pas de pression pour les rumilliens cool du vin chaud à la mi-temps!!! Et de l'ambiance dans les tribunes

Dernière modification par JP73 (26/11/2010 02:24:43)

bellegardien a écrit :

pour nous défaite interdite j pense que ça sera serré mais on a plu le choix maintenant c victoire impérative

Les rumilliens vont aussi se déplacer pour la victoire, c'est l'occasion pour nous de rejoindre Saint Savin, qui se déplace à Chambéry, et de creuser l'écart avec Villeurbanne, qui reçoit Beaurepaire, Voiron, qui reçoit Montmélian et Villefranche, qui se déplace à vienne. Si la hiérarchie est respectée sur l'ensemble des matchs de ce week end, Rumilly pourrait réaliser une bonne opération, mais cela passera par un gros match contre Bellegarde qui ne lâchera rien. La motivation sera donc dans les deux camps, mais Rumilly, qui n'est pas dos au mur, pourra peut-être jouer plus libéré. Beau challenge pour les rumilliens.

Dernière modification par Flo74 (26/11/2010 09:30:55)

Flo74 a écrit :
bellegardien a écrit :

Les rumilliens vont aussi se déplacer pour la victoire, c'est l'occasion pour nous de rejoindre Saint Savin, qui se déplace à Chambéry, et de creuser l'écart avec Villeurbanne, qui reçoit Beaurepaire, Voiron, qui reçoit Montmélian et Villefranche, qui se déplace à vienne. Si la hiérarchie est respectée sur l'ensemble des matchs de ce week end, Rumilly pourrait réaliser une bonne opération, mais cela passera par un gros match contre Bellegarde qui ne lâchera rien. La motivation sera donc dans les deux camps, mais Rumilly, qui n'est pas dos au mur, pourra peut-être jouer plus libéré. Beau challenge pour les rumilliens.

cool fine analyse... Conclusion: Allez le FCSR!!!!!!!!

Le match a-t-il bien lieu étant donné qu'il neige ????

tatane74 a écrit :

Le match a-t-il bien lieu étant donné qu'il neige ????

Mystère et boule de neige ....

Fédérale 2