Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bl06 a écrit :très bon le 9 de Béziers. Et la dame blonde déguisée en Harlequin, c'est Véra ?
Non pas du tout! Et je ne suis pas blonde!:)
Le terrain quel champ de patate ... Et encore avec ça on frise de gagner avec le bonus offensif.... Victoire face à Aubenas confirmée à Grasse mais on n'a pas fini la phase aller encore ... Il faut confirmer ce regain de forme face à Graulhet et à Mayol .... On reconnait les grandes équipes dans les grands stades et Mayol comme la Med sont des lieux mythiques du rugby français. Enchainer 2 victoires c'est bien mais en enchainer 3, 4, 5 c'est encore mieux ! On a retrouvé une qualité de jeu, une notion perdue (depuis Romans jusqu'à Aubenas, match de la révolte) du combat et un engagement physique qui fait plaisir !
Intello a écrit :brennan06 a écrit :amis grassois , bonne chance pour dimanche, je sais que les joueurs feront honneur au maillot a la fleur de jasmin ! pour intello, si tu as l'occasion de lui parler je te remercie de passer le bonjour a yohan carpentier. Il vient du meme club que moi : caen. il jouait avec mon petit frangin ( que tu verras lors de la venue de montauban ). pour info il a joue pro a biarritz une saison. allez le rog !
Le message a été transmis. Il te retourne ses salutations. On te verra peut être pour MONTAUBAN, Thomas ?
merci pour le message.:) En effet ce serait une formidable occasion de revenir en pays grassois que d'assister a rog montauban. Je vais etudier la faisabilite de ce periple. au plaisir thomas