Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le grassois fou a écrit :A beziers ont va venir et on va mettre le feu tu sais dans le sud est on est tous des fous et des bargeots. Et même qu'on va violer vos femmes , alors restés chez vous
Tu as deja fais de la geo ds ta vie? Béziers est peut etre plus au sud que Grasse
Attention on a peur, Béziers va trembler face aux grassois ouuf!
Va violer la federale 2 elle t'attend ![]()
le grassois fou a dit : Et même qu'on va violer vos femmes , alors restés chez vous Pour dire des conneries pareilles vaut mieux aller ailleurs. C'est les mecs qui ont du courage derrière le clavier et aprés devant toi rien dans le slip. En plus tu fait peur à personne. Moi je n'insulte pas, je ne provoque pas mais tu lèves la main sur ma femme et je t'allonge. Ici tu es sur un forum de rugby qui défend ces valeurs, les premiers commentaires de ceux qui reviennent du match sont pour relever un match correct du côté de grasse avec un arbitrage correct aussi, et au match retour on recevra les grassois correctement !!!!!! sauf toi si tu continues sur tes idées.
Gambistorti a écrit :Moi j'ai retranscris ce que j'ai lu. Avec un tel gabarit, ça m'étonne beaucoup que les clubs du Top 14 ne l'ai pas piqué. Il faudrait avoir l'avis des gens de Bourg
il a fait un séjour à Biarritz. Mais la cure ne lui a pas profité
:lol:
A son arrivée à Bourg, excellente tenue en mêlée mais c'est tout. Pas présent dans le déblayage, lent dans le jeu, pas de main, pas sauteur en touche évidemment... Il s'est pas mal amélioré au cours de la saison, mais son gabarit présente trop de limites dans le rugby pro, où faire la poutre ne suffit pas.
Courage aux grassois car Béziers, c'est vraiment du lourd.
+10000 Bonne réception des grassois. 2 matchs B et 1ere très corrects (1 ou 2 bouffes mais normal c'est du rugby, rien a redire !!) Un arbitre cohérent et correct. Merci. Franchement après toutes les crasses lues sur ce forum, je m'attendai a une réception musclée. pas de ça et merci a tous spectateurs et joueurs. Bravo GRASSE !! pour confirmer les propos d'intello : Uploaded with
Intello a écrit :Victoire logique des Biterrois cet après midi à GRASSE. On a vu la différence entre un club amateur et un club pro. Le match a été hyper correct, et les nombreux supporters biterrois qui avaient fait le déplacement ont pu constater que toutes les crasses écrites sur notre club étaient exagérées. En tant que dirigeant du ROG, j'ai pu apprécier les remarques des joueurs et dirigeants de l'ASB qui ont su apprécier la réception d'après match car il est rare de manger un plat chaud en F1, ce qui est pas mal surtout quand il fait très froid. Quant à MERTHENS, grande, très grande classe.Sur le terrain bien sûr mais aussi en dehors car il s'est rendu disponible auprès des gamins et des spectateurs pour prendre des photos et signer des autographes. Chapeau Monsieur.
Voilà qui fait très plaisir! Merci de le souligner! Toutes les compétitions devraient se passer ainsi! Je pense qu'on peut également y associer la prestation de l'arbitre du Comité de Drôme Ardèche, Mr Descottes! J'ajoute que les biterrois qui avaient fait le déplacement sont revenus ravis de l'accueil qui a été fait à notre équipe et à eux-mêmes!
Dernière modification par vera (28/11/2010 23:20:49)
Bon match ce jour. Mais terrain ignoble ! voici des photos de la rencontre
seb3403 a écrit :Bon match ce jour. Mais terrain ignoble ! voici des photos de la rencontre
superbes photos !!! Merci
merci, avec plaisir !
Quel terrain!!!!!!!!!!! ça me rappelle Marquet en 1950.
La prestation de Gmir en 9? Ca a donné quoi ce dimanche?
Symix a écrit :La prestation de Gmir en 9? Ca a donné quoi ce dimanche?
D'après les commentaires il a été un accélérateur permanent, très bon...
C'est alors vraiment une réussite, ce mec est excellent à beaucoup de postes, de bonne augure pour la suite et pour brouiller les pistes!!
très bon le 9 de Béziers. Et la dame blonde déguisée en Harlequin, c'est Véra ?
Dernière modification par bl06 (29/11/2010 18:35:13)