Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRASSE/ASBEZIERS

jb1080 a écrit :

Du coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Carpentier 145 kg Gouagout 115 kg Giorgi 112kg C'est lourd et c'est bon !

Puting, le CARPENTIER doit être en surpoid car il pesait 118 kgs en début de saison. RUGBYRAMA

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
jb1080 a écrit :

Du coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Carpentier 145 kg Gouagout 115 kg Giorgi 112kg C'est lourd et c'est bon !

Puting, le CARPENTIER doit être en surpoid car il pesait 118 kgs en début de saison. RUGBYRAMA

Non non, les mesures étaient fausses. Lorsqu'il était à Dax il était à 155kg, et là il est à 145kg. Le 118kg c'était une erreur.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Intello a écrit :
fab0611 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Non non, les mesures étaient fausses. Lorsqu'il était à Dax il était à 155kg, et là il est à 145kg. Le 118kg c'était une erreur.

Il joue ailier, le mec ??????:P

Presque!!! deuxième ligne 2,03m pour 145kg et crois moi, il les bouge sans problème!:)

En tout cas, je viens de regarder sa fiche et les appréciations des gens qui l'ont vu jouer et je crois que Béziers n'a pas tiré le bon numéro. Lent, lourd, se déplace difficilement, et zéro sur les touches vu sa surcharge pondérale, il n'est utile que dans la poussée en mêlée. C'est pas moi qui l'ai jugé Il est passé par Bourg en bière le gars et c'est Doudou qqui a dû l'engraisser comme les volailles lol:lol:

Ma CAMILLE et moi,

C'est un ogre, il va vous manger tout crus smile:):) Va y Yoan, bouffes les !!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est un ogre, il va vous manger tout crus smile:):) Va y Yoan, bouffes les !!!!!!!!!!!

Déjà en PROD 2 quand il jouait à BOURG, il était venu à béziers et nous avait chatié en mêlée, car en deuxième ligne c'est un véritable buldozzer. Chez nous il a perdu du poids et tourne à 145 kg, mais toujours aussi puissant et il se déplace vite pour un tel gabarit, ce qu'on t'as dit c'est du "vent" tu t'en aperçevras dimanche sur le terrain, associé en deuxième ligne avec DELANGLE ou MARTIN (ces deux en provenance de Clermont) la deuxième ligne est redoutable et si devant Yohann en plus la rentrée de Mathieu GOUAGOUT semble se confirmer, le pack sera très très très solide. Nous n'avions pas pu jusqu'à présent aligner notre huit titulaire depuis le début de la saison, maintenant cela semble rentrer dans l'ordre. Absent contre AUBENAS pour raison familiale, s'il avait été là la note aurait pu être encore plus salée......et seulement 24 ans.

Dernière modification par sueuretlarmes (23/11/2010 17:21:33)

Moi j'ai retranscris ce que j'ai lu. Avec un tel gabarit, ça m'étonne beaucoup que les clubs du Top 14 ne l'ai pas piqué. Il faudrait avoir l'avis des gens de Bourg

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

En tout cas, je viens de regarder sa fiche et les appréciations des gens qui l'ont vu jouer et je crois que Béziers n'a pas tiré le bon numéro. Lent, lourd, se déplace difficilement, et zéro sur les touches vu sa surcharge pondérale, il n'est utile que dans la poussée en mêlée. C'est pas moi qui l'ai jugé Il est passé par Bourg en bière le gars et c'est Doudou qqui a dû l'engraisser comme les volailles lol:lol:

Si tu le dis cool. Si l'ASBH envoie du jeu , prevoir quelques tentes a oxygéne pour la fin du match roll. Pour Yoan l'homme au sourire on en reparle dimanche soir wink

C'est tout à fait normal que ce gars là pèse 145 kg. Une saison à Bourg en Bresse, engraissé comme un chapon.....:D Une autre saison à Dax, gavé comme une oie.....:lol: Faut rigoler, faut rigoler.......;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

Moi j'ai retranscris ce que j'ai lu. Avec un tel gabarit, ça m'étonne beaucoup que les clubs du Top 14 ne l'ai pas piqué. Il faudrait avoir l'avis des gens de Bourg

Moi, j'ai discuté à Bourg avec des supporters qui étaient malheureux du départ de Yohann pour DAX, quand il était sur le terrain à DAX, leur mêlée avançait, quand il était absent, ils avaient toutes les peines du monde.....et chez nous il est la poutre de notre pack, dur au mal, courageux et vaillant en diable......et nous, notre yohann on l'adore, en dehors du terrain c'est un garçon adorable:D

Quand on dis mobile pour son gabarit c'est avec les contraintes que cela comporte, mais en mêlée et dans les phases statiques il est très très utile ! De plus nous avons (hélas blessé) le même joueur avec Nicolas Etienne qui lui accuse 2m03 et 130 kg. Lui aussi se bouge pas mal pour son gabarit mais n'est pas épargné par les blessures depuis 2 ans il s'est fait les croisés des deux genoux et il est jeune, 22 ans seulement. En revanche en match de préparation cette année nous avons pu tester l'association de ces deux montagnes en mêlées et la mêlée adverse (celle de carca) l'a sentis passer je peux vous le dire.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

allez le ROG !!!!!!! allez chato .....!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

A grasse vous en avez aussi des gros gabarits devant !!! Abijou, Thierry Pilier 29 130 kg 1 m 87 Tarogi, Naisake Pilier 28 125 kg 1 m 92 Rai, Charles Pilier 25 146 kg 1 m 90 En première ligne c'est très solide, des piliers de 125 à 145 kg et de 1,90m ...;)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

En effet c'est très très lourd, mais c'est aussi très très grand... Nous nos premières lignes exemple contre Aubenas faisait : Peff : 1m81 Catanzano 1m77 Meric 1m77 Donc nous pouvons descendre très très bas en mêlées... Ce qui déstabilise les grands piliers... Après ne connaissant pas les piliers et le pack de Grasse je ne sais pas qui dominera dans ce secteur là dimanche...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Fédérale 1