Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAHORS

pas si sur à propos du point défensif lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Je sais bien que le BD n'est pas certain. Dc, vu l'effectif réduit de Cahors, faut-il qu'il jette toutes ses forces ds la bataille pour essayer de l'arracher ou qu'il fasse tourner son effectif sachant qu'au minimum il ne faut plus de faux pas à la maison ? mais, le prochain visiteur est Tyrosse ! Un autre gros morceau

rugby austral a écrit :

Re bjr Fripouille (quel drole de nom) ! Ce que je trouve déplorable c'est aucun ancien joueur du club ne s'investisse au club Qui est passé par Cahors et a percé sous d'autres cieux ? Je connais Harize, Benazzi, Benetton, ... les + célèbres. Mais qui d'autres ? Avril, qui joue à Bayonne et encore ... C'est vrai cette attitude est regrettable. Mais, qd meme, l'entraineur actuel, Jarosz, est bien un ancien du club ? Avec qui entraîne-t-il ? Et demain, Cahors arrivera-t-il à arracher le BD ? A lundi

Denis Charvet et David Auradou

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

Pour te remonter le moral regarde la meteo.il y a plus mal en point que les cadurcien.Demain j.aipeur que la messe va etre dite a OLORON .Allez toutes les equipes ont des mauvaises passes.Courage mais faites pas les cons a Oloron . salut D. un bearnais

Il n'y a pas eu photos ! La même déculotté que l'équipe de France contre l'Australie ! Oloron est reparti et bravo à "gazo64" et oloron64". Quelle était la compo de Cahors à son entrée sur le terrain ? Quel est l'état d'esprit des joueurs après cette lourde défaite alors que certains avaient parlé de match référence après la victoire contre Lourdes ? Dimanche prochain, quel match ? Tyrosse à domicile (il me semble que Cahors n'a pas encore joué contre eux) ou Tournefeuille chez eux (match encore plus capital car un concurrent direct, pas mieux loti que ns après sa défaite à domicile contre le dernier. Sont-ils bons à prendre à cette époque ?) En tout cas, j'espère que Cahors saura se remobiliser Merci de vos commentaires

Après Oloron le moral est dans les chaussettes,quandà dimanche prochain soit le 12 décembre c'est un déplacement à Tournefeuille et si nous ne gagnons pas , on aura 1 pied et demi en fédérale 2 car le 19 décembre on reçoit Tyrosse le gros morceau de la poule .

Je comprends que le moral soit dans les chaussettes. Mais, il doit y avoir un brin d'explications. Une équipe ne peut pas, à la régulière et contre des adversaires de même calibre, mettre 30 points à Lourdes, puis en encaisser 40 le WE suivant contre Oloron. A mon avis, il y a eu un genre de démission coll à la mi-temps, devant le score déjà important, en se disant qu'il n'était plus la peine de lutter, même pour un bonus déf.... Dc, Cahors, peut-être inconsciemment, a laissé filer ? Ce qui n'enlève rien aux mérites d'oloron qui a su ruiner, en 1ere mi-temps les espoirs de Cahors. Qu'en disent les concernés (entraîneurs et/ou joueurs) ? Cette défaite doit être la plus importante de la poule cette année, toute équipe confondue. MAIS, dimanche, je pense que Cahors est capable de retourner la situation en allant s'imposer à Tournefeuille, surtout qu'au match aller Cahors avait perdu mais en dominant cette équipe. Cahors sera animé d'un esprit de vengeance (dans le bon sens du terme: la GNAC bordel !)

Après la défaite à Tournefeuille et la venue de Tyrosse, que reste-t-il à espérer pour cette saison ? Préparer le mieux possible la F2 en essayant de minimiser, dès mntnt, les départs ! Comment s'est comporté l'équipe de Cahors ? Faut-il changer d'entraîneur(s) comme l'a fait Orthez ?

L'équipe mené en deuxième mi-temps 17 à 6 et on a prix 3 essais en dix minutes. On a été dominé devant. Changer les entraineurs, pour metre qui car avec 600 000 euros de budget le salaires des entraineurs n'est même pas équivalent au niveau fédérale 2 ? alors qui voudrait bien venir ?

Merci encore une fois à Fripouille. Ah l'argent ..... 1) Donc, on en revient à l'idée d'une alliance entre qques clubs lotois, car tous semblent en mauvaise posture, pour qu'il y en ait, au moins, un qui puisse se maintenir en FI en jouant les premiers rôles. 2)Le Lot est le pays du vin, du foie gras, de la truffe, des champignons, tous ces produits étant de luxe et pas moyen de trouver des sponsors supplémentaires ..... Je sais que la période est peu propice à cet esprit 3)Autre point, aussi, la politique des institutions (la mairie, le Conseil général, ...). Elles doivent, y compris la population et surtout les intéressés, les supporters, se poser la question de savoir si: - il vaut mieux entretenir une pléthore de sports, parfois confidentiels en saupoudrant les subventions à droite et à gauche - ou se concentrer, principalement, sur un ou deux sports phares locaux, dont le rugby doit faire partie, avec l'aviron ..... 4) N'y a t il pas une guéguerre (ou du moins une splendide ignorance) entre la mairie de Cahors actuelle (qui est, je crois, à dominante gauche) et le président actuel qui,si je me souviens bien, est un ex maire de Cahors à étiquette droite ? Merci à tous pour vos commentaires. Et, toujours pas de site officiel de Cahors Rugby en fonctionnement ! Bonnes fêtes à tous

Je trouve pour le moins étrange cette façon de remettre en question la politique des collectivités, surtout lorsque celle ci se dévoue au service du plus grand nombre, en privilégiant un accés de choix à nombre de pratiques sportives...Et pourtant, je suis rugby à 250 pourcent... Concernant les garçons formés au club, vous oubliez G.Valette et N. Thiévault.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Des prévivions de chute de neige ce week end su rCahors ?????

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Langue d'oc. Il n'y a rien d'étrange dans le questionnement des collectivités locales. Simplement, devant la chute rugbystique de Cahors, je me pose des questions. Et d'ailleurs, l'interrogation était ouverte : OU et, non pas, une forme d'accusation. Avec ses moyens Cahors doit-il posséder un club phare ou pratiquer le multi sports ? Le but était de faire réagir, ce que vous avez fait; en plus, vous donnez des renseignements suppl concernant les formés au club. merci Et l'alliance de plusieurs clubs lotois ?

Salut rugby Austral, Tu as raison sur les collectivités et le club, des joueurs qui sont venus à Cahors et repartis pour certains, nous ont tous fait la remarque que dans leurs clubs précédent les collectivités (mairie et conseil général) investissaient énormément dans ces clubs. Nous ce n'est ni grâce à la mairie ni au conseil régional. Où alors il faudrait trouver un mécène comme les clubs du tarn avec les laboratoires FABRE, mais ici je ne voit pas qui pourrait investir dans notre club

Fédérale 1