Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#113

moi au cou ce matin que des mélées

c est payer!!!!
propre

#114

pourtant en melée t'es vraiment solide.... tu devrais avoir mal aux jambes, car t'étais encore de partout sur le terrain hier!!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#115

super max pourquoi tu te moques tjs de moi

c est payer!!!!
propre

#116

cochonnnn a écrit :
remizzz a écrit :

entrainement bien sympathique ce soir

oui quand t'es avec greg et la machine flonflon. parce que moi j'ai pris greg dans la gueule toute la soirée et flon ma mis 2,3 tampons oui c'etait bien , bien pourri tongue

Arrêtes de pleurer c'est toi le plus solide de l'équipe..... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#117

J-6 avant les hostilités.:cool: A+ les poulets wink

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#118

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#119

Le casque pas possible, ça leur comprime le cervaux, le sang ne circule plus, et après ils marquent contre leur camps...

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#120

BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

et toi mon poulet tu mettras ton pichet big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#121

1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!! Bonne base..................................... Fini le temps où (vu) il faisait trembler les Stéphannois à la mitraillette!!!!! Enfin une équipe de son rang avec laquelle il pourra encore devenir plus fort!!! La saison de bringues n'avait jamais vraiment arreté, elle est maintenant belle et bien lancée! Reste a ce que celle rugbystique suive sur le meme tempo, et qu'on montre un nouveau visage des Dimanche contre Annecy....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#122

m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

et toi mon poulet tu mettras ton pichet big_smile

T'inquiètes Olivier si on gagne t'auras même le droit à plusieurs...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#123

FLONFLON2 a écrit :

1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!! Bonne base..................................... Fini le temps où (vu) il faisait trembler les Stéphannois à la mitraillette!!!!! Enfin une équipe de son rang avec laquelle il pourra encore devenir plus fort!!! La saison de bringues n'avait jamais vraiment arreté, elle est maintenant belle et bien lancée! Reste a ce que celle rugbystique suive sur le meme tempo, et qu'on montre un nouveau visage des Dimanche contre Annecy....

C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#124

Kiloutou bonne base de reprendre l'entraînement mitraillettes... car tu sais qu'échéance arrive vite.. lol

T'as pris!!!!!

#125

BAJ 01 a écrit :
cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Comme le petit rebeu qui (vu) joue pilier.........................

merde et moi qui croyais qu'il etait des iles big_smile

Le maghreb c'est en afrique..... et l'afrique c'est une grande île..... cool

C'est les Nordiques de l'Afrique.......

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#126

BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

Le baptême du feu ..... en F2.......

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

Fédérale 2