Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#85

babas fernandes a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
babas fernandes a écrit :

vous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie! bonne saison a vous

A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!

merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+

ça changera des 3 dernières saisons....... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#86

o.magne a écrit :
kiloutou a écrit :
2304 a écrit :

quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme

Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P

ah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:

Mets plutôt un post it....... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#87

domey a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
babas fernandes a écrit :

merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+

Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P

prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus

La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#88

FLONFLON2 a écrit :
domey a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P

prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus

La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!

salut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. smile

#89

on est degueulasse devant tu trouves ????

c est payer!!!!
propre

#90

sauf toi

#91

lol

c est payer!!!!
propre

#92

Bah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athletes.........hihihihi

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#93

FLONFLON2 a écrit :

Bah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athletes.........hihihihi

t'as raison flon y'a simon et apres le reste c'est^pas super athletique

#94

T'as vu a quelle heure tu postes????? Faites des gosses.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#95

suporter sms a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
domey a écrit :

prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus

La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!

salut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. smile

Oh c'etait pas des ennuis, mais un petit pépin en fin de compte: 6semaines d'arret! Mais j'ai fini la saison normalement!!!!;) Apres je pense pas qu'on fasse les cakes, on a une equipe sympa pourv envoyer du jeu et faire quelque chose d'interessant,donc.....Mais on est toujours un peu équipés pour "réagir" ou "surprendre"!!!!!:D:D:D:rolleyes: On a un objectif, on va tacher de le tenir!!! Quant a vous, poule "intéressante"........................mais vous avez surement également de quoi vous transformez en troubles fetes! Alors bonne saison a St Jean aussi!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#96

2304 a écrit :

merci baj

Hey Wiwi, il a pas dit "toutes les recrues sont des beaux gosses"...:P

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#97

2304 a écrit :

on est degueulasse devant tu trouves ????

Tiens tu vois... Maintenant, Flonflon dit que t'es dégueulasse!!! cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#98

Bon ben j'suis bien fatigué, match engagé ( je jouais en 1 ) et très correct. Vous avez une bien belle équipe, on aurait peut être mérité de planter un essai. Bonne saison à vous et content d'avoir revu des potes.

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2