Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#71

Oui mais les "anciens" sont moches MAIS cons..... Donc.....................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#72

donc...y vont se les faire piquer !

Kimbé raid pa moli

#73

Romulus a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D

En plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......

Attention les beaux gosses ça peut aussi (surtout) être dangereux à l'intérieur du club.

lol:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#74

quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme

c est payer!!!!
propre

#75

2304 a écrit :

quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme

big_smile:D:D:D:D

#76

vous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie! bonne saison a vous

#77

TINOU54 a écrit :

donc...y vont se les faire piquer !

Bah oui,mais gare a ceux qui (vu) les piquent!!! yikes:o:o:o

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#78

babas fernandes a écrit :

vous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie! bonne saison a vous

A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#79

FLONFLON2 a écrit :
babas fernandes a écrit :

vous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie! bonne saison a vous

A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!

merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+

#80

2304 a écrit :

quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme

Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#81

A notre tour de vous rencontrer ce samedi. J'espère voir tous les potes "anciens" tournusiens.

Inoxidable du stade Dijonnais

#82

babas fernandes a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
babas fernandes a écrit :

vous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie! bonne saison a vous

A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!

merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+

Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#83

FLONFLON2 a écrit :
babas fernandes a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!

merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+

Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P

prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus

Que le meilleur gagne

#84

kiloutou a écrit :
2304 a écrit :

quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme

Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P

ah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:

Fédérale 2