Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#57

Rugby 71 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... big_smile Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....

M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.

C'est pas plutôt la quatrième série non.....????? hmm:/ A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#58

La D2 italienne, selon les clubs, ça équivaut a de la bonne F1...

Dernière modification par kiloutou (31/08/2009 10:29:56)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#59

kiloutou a écrit :

La D2 italienne, selon les clubs, ça équivaut a de la bonne F1...

bien ton mariage?????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#60

Oui nikel...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#61

BAJ 01 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... big_smile Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....

M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.

C'est pas plutôt la quatrième série non.....????? hmm:/ A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....

Il serait difficile de me tromper, mon beau frère joue en Italie depuis 2 ans ...... En deuxième division italienne il y a une très grande disparité entre les 3 premiers du classement et les autres équipes et je peux certifier que ces 3 premières équipes pourraient se situer au mieux en milieu de tableau de fédérale 1, les autres sont au mieux au niveau de F2 ou F3. Il y a 5 fois plus de licenciés en France qu'en Italie, ceci explique cela aussi. D'autre part les meilleurs joueurs italiens jouent dans des clubs français du top 14 ou de pro D2 ce qui affaiblit considérablement leurs championnats à tous les niveaux car il y a un glissement de joueurs vers le haut. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe qui se font laminer. Trévise et Calvisano les deux représentants en coupe d'Europe en 2008/2009 n'ont pas gagné un seul match et ont fini dernier de leur poule. Cela dit je souhaite que ce joueur argentin soit à la hauteur et vous apporte ce que vous souhaitez. Bonne saison à Mâcon.

Dernière modification par Rugby 71 (01/09/2009 06:04:43)

#62

Y parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?

#63

Si je me regarde bien dans la miroir....je pense pas qu'on puisse dire ça.... smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#64

Solides et modestes !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#65

USB_Vdm a écrit :

Y parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?

Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#66

wink;)

Rugby 71 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.

C'est pas plutôt la quatrième série non.....????? hmm:/A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....

Il serait difficile de me tromper, mon beau frère joue en Italie depuis 2 ans ...... En deuxième division italienne il y a une très grande disparité entre les 3 premiers du classement et les autres équipes et je peux certifier que ces 3 premières équipes pourraient se situer au mieux en milieu de tableau de fédérale 1, les autres sont au mieux au niveau de F2 ou F3. Il y a 5 fois plus de licenciés en France qu'en Italie, ceci explique cela aussi. D'autre part les meilleurs joueurs italiens jouent dans des clubs français du top 14 ou de pro D2 ce qui affaiblit considérablement leurs championnats à tous les niveaux car il y a un glissement de joueurs vers le haut. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe qui se font laminer. Trévise et Calvisano les deux représentants en coupe d'Europe en 2008/2009 n'ont pas gagné un seul match et ont fini dernier de leur poule.Cela dit je souhaite que ce joueur argentin soit à la hauteur et vous apporte ce que vous souhaitez.Bonne saison à Mâcon.

On va pas débattre 15 plombes!!!Il a été élu meilleur joueur de série A, par ses pairs.350 pts a son actif.Et vu son attitude aux entrainements, je crois qu'il fera l'affaire pour nous, petit club que nous sommes....Apres, je crois qu'on reparlera de lui!!!!;);):P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#67

FLONFLON2 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

Y parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?

Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D

En plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#68

Ah merci Baj....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#69

merci baj

c est payer!!!!
propre

#70

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

Y parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?

Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D

En plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......

Attention les beaux gosses ça peut aussi (surtout) être dangereux à l'intérieur du club.

Fédérale 2