Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#43

pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...

#44

des commentaires sur le match ?????

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#45

311 a écrit :

pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...

big_smile:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#46

Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#47

FLONFLON2 a écrit :

Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!

tout ca pour dire que t'as fait 2 footing cet été yikes

#48

vu comme il est affute il a du en faire plus que 2

#49

remizzz a écrit :

vu comme il est affute il a du en faire plus que 2

je l ais pas trouvé tant affuté que ca a viriat ??? tt est relatif big_smile:D wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#50

Vos gueules, bande de cons!!!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#51

remizzz a écrit :

vu comme il est affute il a du en faire plus que 2

Autant que toi et Dom Non?????? lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#52

Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... big_smile Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#53

c'est un "Juan"...!!!!! attention.......

#54

BAJ 01 a écrit :

Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... big_smile Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....

M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.

#55

Ouais mais il a été enrolé pour ses qualités de buteur: 350pts a son actif l'an passé..... Donc en TOP 14 ou Fed 3, faut les mettre entre les poteaux!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#56

Prenez des bonnes baskets sinon pour le stage: ca risque de crapahuter.........:rolleyes::mad::/:(:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2