pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
des commentaires sur le match ?????
311 a écrit :pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
:D:D:D
Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!
FLONFLON2 a écrit :Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!
tout ca pour dire que t'as fait 2 footing cet été
vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
remizzz a écrit :vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
je l ais pas trouvé tant affuté que ca a viriat ??? tt est relatif :D
;)
Vos gueules, bande de cons!!!!!! lol
remizzz a écrit :vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
Autant que toi et Dom Non?????? :lol:
Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année......
Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....
c'est un "Juan"...!!!!! attention.......
BAJ 01 a écrit :Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année......
Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....
M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.
Ouais mais il a été enrolé pour ses qualités de buteur: 350pts a son actif l'an passé..... Donc en TOP 14 ou Fed 3, faut les mettre entre les poteaux!!
Prenez des bonnes baskets sinon pour le stage: ca risque de crapahuter.........:rolleyes::mad::/:(:D