Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
des commentaires sur le match ?????
311 a écrit :pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
:D:D:D
Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!
FLONFLON2 a écrit :Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!
tout ca pour dire que t'as fait 2 footing cet été
vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
remizzz a écrit :vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
je l ais pas trouvé tant affuté que ca a viriat ??? tt est relatif :D
;)
Vos gueules, bande de cons!!!!!! lol
remizzz a écrit :vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
Autant que toi et Dom Non?????? :lol:
Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année......
Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....
c'est un "Juan"...!!!!! attention.......
BAJ 01 a écrit :Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année......
Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....
M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.
Ouais mais il a été enrolé pour ses qualités de buteur: 350pts a son actif l'an passé..... Donc en TOP 14 ou Fed 3, faut les mettre entre les poteaux!!
Prenez des bonnes baskets sinon pour le stage: ca risque de crapahuter.........:rolleyes::mad::/:(:D