Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#505

qui a dit que l'un des deux était sérieux:P

#506

panous palou.....enfin si à la buvette il y en a un qui s'y tient bien....mieux que l'autre en mêlée....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#507

champagnole e reussi son recrutement farina _ bajon en 2 eme ligne c est pas mal quand meme (sur et en dehors du terrain);););)

#508

Les clubs régionaux, remercient chaleureusement les dirigeants Mâconnais....:cool::P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#509

Baj', BAJ01, BAJON, tout ça, c'est un peu Dr Jekill et Mr Hide...:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#510

ou Dr janquille et Mr Aïe lol:lol::lol:

#511

Respect Palou....:cool:....Dr janquille (des bieres) et M aîe (mon genou).....c'est tout a fait lui....A s'ils avaient fait signer l'autre.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#512

Que veux-tu, les bons indics (nous) ne sont pas traités à leur juste valeur lol:lol::lol::lol:

#513

JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

Si on est 4 à me lever je peux sauter.... lol Et oui signé à Champagnole..... remarques depuis Bellegarde les entrainements dans 15 cms de neige ça me manquait..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#514

remizzz a écrit :

champagnole e reussi son recrutement farina _ bajon en 2 eme ligne c est pas mal quand meme (sur et en dehors du terrain);););)

Merci cap'tain...... wink Bon courage à toi pour le retour aux sources....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#515

Bravo mon Baj,au moins,tu as fait le choix de la belle nature.Attention quand même de pas abuser des bons produits de la ferme wink;);););)

loyauté respect solidarité=FETE

#516

JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

c'est mieux qu'un deuxieme ligne de devoir! avec lui tu peut aller au bout du monde!

#517

dom a écrit :
JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

c'est mieux qu'un deuxieme ligne de devoir! avec lui tu peut aller au bout du monde!

Au bout du monde?? Avec des bonnes chaussures peut etre mais il risque de souffler tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#518

Bien, salut BAJ, on fera connaisssance à la reprise le 23 juillet. Tu as du bol, le club a changé de préparateur physique. Avec l'ancien c'était d'entrée la montée du Mont Rivel. Moi je pense que ça devrait continuer pour les nouveaux, ça leur permettrait de découvrir Champagnole vue den haut, mais pour apprécier la vue, il faut en baver avant.

Fédérale 2