Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#491

Chez Monsieur JCC ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#492

Et donc BAJ ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#493

Roulements de tambour.............2 maconnais annoncés officiellement sur le site de Vienne , et pas Baj !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#494

deux joueurs de macon auraient signés à Nuits saint Georges, comme entraîneurs?

#495

ligne rouge a écrit :

deux joueurs de macon auraient signés à Nuits saint Georges, comme entraîneurs?

tout a fait oui Renner et Borgeot

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#496

Givordine a écrit :

Roulements de tambour.............2 maconnais annoncés officiellement sur le site de Vienne , et pas Baj !!

Et un autre officieusement par le Progrès.... et pas Baj !!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#497

Je crois savoir qu'il monte un club de Macramé en montagne.....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#498

et 2 qui ont signé à Champagnole, à la montagne : FARINA, entraîneur joueur et BAJON, je ne connais pas, serait-ce BAJ comme BAJON ?

#499

bravo JDLM....mais bon s'il ne l'avait pas dit.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#500

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

#501

JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

Je suis sure que si tes soutiens ne sont pas des trompettes, il peut sauter le Baj ! smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#502

Baj01 n'a rien à voir avec le joueur Bajon, il y en a un qui un gars sérieux, jamais un excès tandis que l'autre...

#503

C'est clair qu'il va falloir que les piliers se mettent à la muscu pour soulever le BAJ.... C'est vrai Palou....il y en a un qui se met au régime pour être au poids de forme en début de saison, et l'autre...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#504

J'espère que celui qui vient à Champagnole, c'est le sérieux ????? Si c'est pas le sérieux, un bon animateur de 3ème mi-temps est parfois une bonne recrue.

Fédérale 2