Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#449

rs51 a écrit :

Cassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe entière yikes:o:o:o:o:o

On n'a pas vraiment besoin de se casser en fait.....:D:D:D On aurait juste du etre moins solidaires a Beaurepaire et St Sav par contre!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#450

rs51 a écrit :

Cassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe entière yikes:o:o:o:o:o

Pas mal l'idée, je voudrais bien voir leur réaction après Mais comme dit JACO, certainement l'an prochain la couleur des licences sera mise en place en F1, cette année c'était une année de transition.. C'est quand même lamentable de virer des joueurs qui ont donné pour le club

#451

Vous n'auriez peut être pas dû monter ....

le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque.
Philippe Guillard

#452

Devine l'Ancien..... Maintenant, on va suivre l'evolution du club de pres............ Enfin...................J'me comprends!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#453

Bah bah bah... C'est chaud!!! Dommage qu'on n'est pas trop de sou à Villars, on serait venu faire nos (plus d') emplettes à Macon...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#454

est ce que mon gros gauthier christophe est dans la charrette???car comme on sera surement dans la meme poule ca me ferait plaisir de lui plonger entre les jambes winklol

Stop au racisme.

#455

TOF GOUTER????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#456

FLONFLON2 a écrit :

TOF GOUTER????

flonflon, mp smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#457

JACO a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

TOF GOUTER????

flonflon, mp smile

ca y est flonflon va signer a villefranche tongue:P sad:(

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#458

Ouais ouais, c'est fait!!! JACO m'a amené les papiers!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#459

FLONFLON2 a écrit :

Ouais ouais, c'est fait!!! JACO m'a amené les papiers!!!

je savais bien putain ils ont les moyens cool:cool:

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#460

Attends........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#461

Mais JACO, il est tjrs à Villafranche ?!? On ne l'entend plus depuis plusieurs mois...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#462

Moi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison prochaine !!! big_smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 2