Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#435

J'espere juste qu'ils virent pas le fuhrer, la couette, et jean carmet! Que tout le monde en profite!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#436

FLONFLON2 a écrit :

Les nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2 frangins Borgeot Simon Bornuat Flo Gros Manque William S. pour faire le strike.............. Mais 9 sur 10 c'est deja joli!!! Aux suivants!!!;):P

J'aime vraiment pas sad:(:( Désolé pour vous les gars

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#437

Vos dirigeants sont partis dans un recrutement de dingue en proposant des salaires de ouf ! Attention à ne pas tomber de trop haut... cf Chalon

#438

roll:rolleyes:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#439

FLONFLON2 a écrit :

Les nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2 frangins Borgeot Simon Bornuat Flo Gros Manque William S. pour faire le strike.............. Mais 9 sur 10 c'est deja joli!!! Aux suivants!!!;):P

Vous etes remerciés les gars... ,mais vous a t'on dit merci pour avoir fait monter votre (ex) club..:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#440

Pourquoi faire???? Ou (vu) s'ils l'ont fait, j'ai pas entendu!!! J'ai du rester 1min30!!! Record a battre....:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#441

Ben moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand meme

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

#442

ange bleu a écrit :

Ben moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand meme

Si, ca compte pour eux je pense. ...

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#443

Givordine a écrit :
ange bleu a écrit :

Ben moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand meme

Si, ca compte pour eux je pense. ...

si tu savais penser ça se saurait tongue

#444

Putain........ J'ai du m'endormir un moment!!! J'ai reve que le Prez avait viré toute l'equipe...........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#445

FLONFLON2 a écrit :

Putain........ J'ai du m'endormir un moment!!! J'ai reve que le Prez avait viré toute l'equipe...........

PED ?????????

#446

asdepic a écrit :
Givordine a écrit :
ange bleu a écrit :

Ben moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand meme

Si, ca compte pour eux je pense. ...

si tu savais penser ça se saurait tongue

lol:lol: J'essaie pourtant......:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#447

Cassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe entière yikes:o:o:o:o:o

loyauté respect solidarité=FETE

#448

Si la saison prochaine la fédé met en place les couleurs de licences ça va leur faire drôle à Macon. En tout les cas j'ai appris une chose cette saison ..................mais je me la garde pour moi smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2