Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#407

HCTOOT a écrit :
givors a écrit :
rs51 a écrit :

Prochain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraient

Tu parles de Givors ?!? tonguecool

Mais non, malgré mon pseudo, je suis St Savin Givors en F3 depuis longtemps

#408

givors a écrit :
HCTOOT a écrit :
givors a écrit :

Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraient

Tu parles de Givors ?!? tonguecool

Mais non, malgré mon pseudo, je suis St Savin Givors en F3 depuis longtemps

Ah ok. Mais il y avait à moitié de l'ironie dans mon message... Bonne route à St Sav'. Quel beau parcours pour une année de montée (et après une saison en F3 exceptionnelle la saison dernière). La classe. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#409

HCTOOT a écrit :
givors a écrit :
HCTOOT a écrit :

Tu parles de Givors ?!? tonguecool

Mais non, malgré mon pseudo, je suis St Savin Givors en F3 depuis longtemps

Ah ok. Mais il y avait à moitié de l'ironie dans mon message... Bonne route à St Sav'. Quel beau parcours pour une année de montée (et après une saison en F3 exceptionnelle la saison dernière). La classe. A+

no problème pour moi Quand à St Savin beau parcours j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là. Félicitations pour votre montée On se verra certainement dimanche à RILLIEUX, et serait contente de revoir mes anciens potes

#410

palou a écrit :
BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Y aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te dire que mercenaire ou non, til n'a jamais eu une telle proposition, donc... il a dit OUI tongue

J'aime plus la gnôle..... lol:lol: docn c'est non...

Arrêtes les kilomètres et viens te faire papouiller par un soigneur cinquantenaire wink lol:lol:

roll:o:o:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#411

FLONFLON2 a écrit :
2304 a écrit :

en route pour les phases finales.. on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere q on passera au moins un tour.. les retours en bus des match de phases finales qd tu as gagné c est vrai classe... et puis on aura notre capitaine du bus ac sa nouvelle épaule.. bisous a tous plus q une semaine pour bien se préparer...

En meme temps, on a pas attendu les phases finales pour faire des casse croutes sévères!!!!! Et le cap'tain du fond du bus sera là,pas de souci!!! On va étrenner les galons pour ces derniers moments, et les ranger!:/:/:/:/ Par contre, l'epaule est encore un peu juste: j'peux pas couper le saucisson!Mais le coude se lève........:cool:

T'inquiètes j'emmène la machine à découper..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#412

rs51 a écrit :

Bon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET ON S'ARRANGE big_smile:D:D:D:D

Je crois que y'aura pas moyen RS...... ça se gagnera sur le pré.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#413

c est rageant ces futurs entraineurs , vous auriez pu avoir des ex chalonnais pour pas cher l année prochaine.

#414

y'en a certainement qui ont accroché avec.......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#415

Bravo aux mâconnais pour leur montée en fédérale 1. C'est une bonne chose pour la Bourgogne, avec Nevers cela va faire 4 clubs en fédérale 1 en Bourgogne . (ou 3 si Chalon monte en pro D2). Bonne continuation vers le titre.

#416

ovale a écrit :

c est rageant ces futurs entraineurs , vous auriez pu avoir des ex chalonnais pour pas cher l année prochaine.

Mais attendant on va en avoir..... pour plus cher..... Faut se donner les moyens de ses ambitions..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#417

BAJ 01 a écrit :
rs51 a écrit :

Bon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET ON S'ARRANGE big_smile:D:D:D:D

Je crois que y'aura pas moyen RS...... ça se gagnera sur le pré.... tongue

Et c'est gagné sur le pré, tu devrais écouter les anciens ils ont toujours raison lol:lol::lol:

#418

En tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour faire monter leur club en F1 et qui seront remplacés la saison prochaine par des mercenaires. Pas bien "esprit" rugby tout ça sad:(:(:(:(:(

loyauté respect solidarité=FETE

#419

+++++100000

#420

Romulus a écrit :

Bravo aux mâconnais pour leur montée en fédérale 1. C'est une bonne chose pour la Bourgogne, avec Nevers cela va faire 4 clubs en fédérale 1 en Bourgogne . (ou 3 si Chalon monte en pro D2). Bonne continuation vers le titre.

pour chalon c'est plutot f3

Fédérale 2