Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#393

bornincourmangoux a écrit :

Allez Kiloutou, en route pour la FED 1 !

Quelle lucidité !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#394

bornincourmangoux a écrit :

Non, tu verras en fin de saison, ils sont bons à Macon ! Ce qui compte c'est pas d'en prendre c'est d'en mettre plus que l'autre et ça s'appelle gagner...et ils savent faire.

Quel extra lucide !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#395

bornincourmangoux a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

Allez Kiloutou, en route pour la FED 1 !

Quelle lucidité !

Ou pas.....;)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#396

en route pour les phases finales.. on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere q on passera au moins un tour.. les retours en bus des match de phases finales qd tu as gagné c est vrai classe... et puis on aura notre capitaine du bus ac sa nouvelle épaule.. bisous a tous plus q une semaine pour bien se préparer...

c est payer!!!!
propre

#397

ça recrute un maximum !!!!!!!!:(:(:(:(

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#398

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Y aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te dire que mercenaire ou non, til n'a jamais eu une telle proposition, donc... il a dit OUI tongue

J'aime plus la gnôle..... lol:lol: docn c'est non...

Arrêtes les kilomètres et viens te faire papouiller par un soigneur cinquantenaire wink lol:lol:

#399

2304 a écrit :

en route pour les phases finales.. on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere q on passera au moins un tour.. les retours en bus des match de phases finales qd tu as gagné c est vrai classe... et puis on aura notre capitaine du bus ac sa nouvelle épaule.. bisous a tous plus q une semaine pour bien se préparer...

En meme temps, on a pas attendu les phases finales pour faire des casse croutes sévères!!!!! Et le cap'tain du fond du bus sera là,pas de souci!!! On va étrenner les galons pour ces derniers moments, et les ranger!:/:/:/:/ Par contre, l'epaule est encore un peu juste: j'peux pas couper le saucisson!Mais le coude se lève........:cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#400

Prochain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#401

on te manquait rs !!!!!!!!!! en tout cas felicitation tu etait au match?

#402

Non,je ne me suis pas déplacé,je savais que ça allait passer !!!!! Je me suis réservé pour vous voir perdre !!:lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#403

donc si tu viens la semaine prochaine c est que tu sait que c est le dernier pour st sav wink:D:D:D

#404

Bon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET ON S'ARRANGE big_smile:D:D:D:D

loyauté respect solidarité=FETE

#405

rs51 a écrit :

Prochain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraient

#406

givors a écrit :
rs51 a écrit :

Prochain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraient

Tu parles de Givors ?!? tonguecool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2