Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#379

Y aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te dire que mercenaire ou non, til n'a jamais eu une telle proposition, donc... il a dit OUI tongue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#380

cochonnnn a écrit :
juan hernandez a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/

Une équipe les mecs, une équipe...

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

ben moi j'aimerais bien qu'on essaye d'exister le plus longtemps possible cette saison et vu les entrainements de merde et la volonté et l'application qu'on y met c'est pas gagné..... sad:(

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#381

HCTOOT a écrit :

Y aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te dire que mercenaire ou non, til n'a jamais eu une telle proposition, donc... il a dit OUI tongue

J'aime plus la gnôle..... lol:lol: docn c'est non...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#382

Normal. Tout ceux qui sont passés dans la cave n'aiment plus la gnôle en ressortant... Jusqu'à la fois d'après!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#383

BAJ 01 a écrit :
cochonnnn a écrit :
juan hernandez a écrit :

Une équipe les mecs, une équipe...

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

ben moi j'aimerais bien qu'on essaye d'exister le plus longtemps possible cette saison et vu les entrainements de merde et la volonté et l'application qu'on y met c'est pas gagné..... sad:(

Oh le rabat-joie, ça va... tongue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#384

Félicitations aux maconnais et bonne bringue a+ passer le bonjour à la boule alias david rabillouxxxxxxxxxxx....bravo pour votre saison et ce n'est pas fini

#385

Si c'est bientôt fini. Ils ne foutent rien à l'entraînement hmm wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#386

"ils" ne concerne qu'une partie de l'effectif... y en a qui font toujours du physique !

Comme des Bâââlles

#387

I'm back sexy baj.... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#388

voila c est officel depuis hier le duo tubert _ boyet entrainera l asm l annee prochaine neutral:|:|

#389

Sébastien Magnat ne sera pas laissé sur la touche ou plutot si, mais a Vienne.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#390

Quelle ambiance!!!

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#391

remizzz a écrit :

voila c est officel depuis hier le duo tubert _ boyet entrainera l asm l annee prochaine neutral:|:|

Je pense vraiment que c'est une tres bonne nouvelle pour vous!!!!!

#392

T'es sérieux Toto???ou (vu) c'est ironique???

Dernière modification par FLONFLON2 (12/05/2010 16:56:15)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2