Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#365

jeudi on retourne chez mac do wink

#366

et on annonce Seb Magnat à vienne???

#367

Merdier a écrit :

et on annonce Seb Magnat à vienne???

possible wink

#368

Moi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/ Rien de plus à filtrer?????

#369

CHOUBAKER a écrit :

he bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: bravo pour la monté les gars bise à la farine et à flonflon

pourqoui pas..... Faut que je révise un peu mon vocabulaire..... Les keufs putain de ta mère, ici on les fumes.... yikestongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#370

Merdier a écrit :

Moi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/ Rien de plus à filtrer?????

Juste un bon café..... Quoi qu'il advienne ça me fait chier que ça se passe comme ça... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#371

Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#372

franchement, c'est ça fait chier...Seb il devrait rester....

#373

FLONFLON2 a écrit :

Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/

Une équipe les mecs, une équipe...

#374

juan hernandez a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/

Une équipe les mecs, une équipe...

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

#375

cochonnnn a écrit :
juan hernandez a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/

Une équipe les mecs, une équipe...

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser

#376

juan hernandez a écrit :
cochonnnn a écrit :
juan hernandez a écrit :

Une équipe les mecs, une équipe...

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser

Y a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... wink Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#377

HCTOOT a écrit :
juan hernandez a écrit :
cochonnnn a écrit :

avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme

justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser

Y a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... wink Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P

ouai mais on est des mercenaires nous wink

#378

juan hernandez a écrit :
HCTOOT a écrit :
juan hernandez a écrit :

justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser

Y a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... wink Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P

ouai mais on est des mercenaires nous wink

T'aura le barbec' du vendredi à 3€ au lieu de 5€, pis tu paies le t-shirt FLD 10€ je t'offre le foulard des férias qui va avec. Tu seras tout beau cet été à Bayonne avec le foulard rouge du FLD. Allez viens toi aussi wink SOUCHE, Noël MOTTE ou Marko ont déja ton numéro ? Peut-être t'ont ils déjà appelé ? cool A+ Tootch

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2