Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#351

HCTOOT a écrit :
grosball a écrit :

Félicitations de la part d'un voisin du 01.

Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors cool Mais j'l'adore qd même celle là... lol:lol::lol:

C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#352

grosball a écrit :
HCTOOT a écrit :
grosball a écrit :

Félicitations de la part d'un voisin du 01.

Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors cool Mais j'l'adore qd même celle là... lol:lol::lol:

C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.

Ca t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... wink A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#353

HCTOOT a écrit :
grosball a écrit :
HCTOOT a écrit :

Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors cool Mais j'l'adore qd même celle là... lol:lol::lol:

C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.

Ca t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... wink A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)

Non, ma carrière d'arbitre se termine à la fin de cette saison, classé en 3df depuis septembre 2004, 2 refus de monter en 2df courant saison 2006-2007. Je suis dejà venu dans ton club pour faire un match amical. Je suis meme resté au barbecue de fin de soirée pour travailler sur l'image de l'arbitre. Je suis sur que nous avons des potes communs. Ps un indice, je suis patron de bar entre le rcbb et le rcvs.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#354

Vu sur le Progres d'hier: Tubert annoncé à Macon, Greg Maire à Vienne..... ??????????????????????????????????????????????????????????????????? hmm:/:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#355

bizarre....

#356

grosball a écrit :
HCTOOT a écrit :
grosball a écrit :

C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.

Ca t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... wink A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)

Non, ma carrière d'arbitre se termine à la fin de cette saison, classé en 3df depuis septembre 2004, 2 refus de monter en 2df courant saison 2006-2007. Je suis dejà venu dans ton club pour faire un match amical. Je suis meme resté au barbecue de fin de soirée pour travailler sur l'image de l'arbitre. Je suis sur que nous avons des potes communs. Ps un indice, je suis patron de bar entre le rcbb et le rcvs.

Tout du moins, si nous n'avons pas de connaissances en commun, tu me connais peut-être en tant que client alors:lol: J'adore trainer les bars. RCBB=Belleville, RCVS=Viriat ou Pont de Veyle (Val de Saone), ce qui réduit déjà le périmètre... ? Blague à part, je joue à Villars depuis toujours (juste 2 saisons passées vers Bordeuax pour le boulot), mais j'ai toujours été discret, donc seuls les locaux de Villars me connaissent... Mais des potes en commun, sans doute, ça dépend de la génération. J'ai 34 ans. Maintenant, blague à part, je suis en train de quitter mon poste de Directeur Commercial (enfin, on me le fait quitter plutôt) et je cherche une affaire à reprendre genre Bar/Brasserie un truc dans ce genre. Si t'as des tuyaux ou des connaissances, fais moi signe en MP stp. J'espère que t'avais apprécié le barbec' à Villars. Petit village sans gros intérêt mais bon, il y fait bon vivre... A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#357

remizzz a écrit :

bizarre....

Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#358

FLONFLON2 a écrit :
remizzz a écrit :

bizarre....

Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:

Toi ça ne te concernen plus tout ça Flonflon... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#359

FLONFLON2 a écrit :
remizzz a écrit :

bizarre....

Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:

surtout avant les phases finales..... il parait qu'il aime les deuxièmes lignes qui sautent en touche..... ben j'aurais pas du bouffer 6 sandwiches hier soir..... hmmroll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#360

b'un moi j'ai bien fait d'en manger 7 il aime bien les piliers de 110 kg big_smile

#361

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
remizzz a écrit :

bizarre....

Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:

surtout avant les phases finales..... il parait qu'il aime les deuxièmes lignes qui sautent en touche..... ben j'aurais pas du bouffer 6 sandwiches hier soir..... hmmroll

En même temps tu n'es pas à un casse dalle près.... lol:lol:

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#362

he bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: bravo pour la monté les gars bise à la farine et à flonflon

#363

CHOUBAKER a écrit :

he bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: bravo pour la monté les gars bise à la farine et à flonflon

Ou dans le 01. Et là, c'est Nano qui te loge... Dans la cave!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#364

cochonnnn a écrit :

b'un moi j'ai bien fait d'en manger 7 il aime bien les piliers de 110 kg big_smile

110 avec le ventre ou sans sinon ça peut peut etre passer moi tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Fédérale 2