Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#337

Putain kiloutou o dessus 2 montee en 2 ans et un max de mitraillettes!

T'as pris!!!!!

#338

Kiloutou l'homme fort dans chaque club ou il va..bravo mâcon !

PDLA

#339

pourvu que ça dure la belle aventure......:lol::lol::lol:

#340

ça y est c'est fait..... 4 ans qu'on l'attendait...... ça fait plaisir.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#341

Vous voulez des atemis??? Distribution Mardi............. Bande de cons!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#342

FLONFLON2 a écrit :

Vous voulez des atemis??? Distribution Mardi............. Bande de cons!!!:lol::lol::lol:

Jsuis pas sur que la gonzesse d'Ampuis en redemande après celui qu etu lui a posé hier... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#343

bravo les mecs félicitation à vous maintenant finis la bringue semi pro cool:cool:

#344

Félicitations de la part d'un voisin du 01.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#345

grosball a écrit :

Félicitations de la part d'un voisin du 01.

Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors cool Mais j'l'adore qd même celle là... lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#346

Vous montez peut-être en F1, mais c'est rare maintenant les fois ou votre post se trouve en P.1...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#347

On peut pas tout faire.....:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#348

Ce soir soupe de légumes.... Demain midi c'est salade d'endives.... Et demain soir putain de merde j'ai rêvé des nuggets qui tournaient autour de ma tête... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#349

FLONFLON2 a écrit :

On peut pas tout faire.....:P

Toi, ton pseudo devrait changer pour Flonflon1 maintenant et non plus Flonflon2 si tu me suis...:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#350

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On peut pas tout faire.....:P

Toi, ton pseudo devrait changer pour Flonflon1 maintenant et non plus Flonflon2 si tu me suis...:cool:

Ah non merde, ce sera Flonflon3 puisque tu viens à Villars. Ch'ui con!!! tongue

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2