Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#309

Match retarde par 2 grosse blessure en b une de chaque cote match a 15 h45

#310

Macon 21 st savin 19 yes.......

#311

Et Beaurepaire qui se fait taper par Villefranche. Là ça vous arrange grave. Vous êtes au beau fixe. Ne lâchez plus rien, la bataille va être rude jusqu'au bout... Félicitations à vous.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#312

Bon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relève les mélées, et ruse dans les groupés pénétrants.Dommage qu'il soit limité par l'âge,car en F1,il aurait bien servi aux Maconnais:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Pou les blessés,le SSS peut leur dire merci,car ils ont fait la recette de la buvette wink;););););)

loyauté respect solidarité=FETE

#313

et vive vive vive les gros nichons..........

#314

Devine sardine..................... Ca c'est fait!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#315

rs51 a écrit :

Bon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relève les mélées, et ruse dans les groupés pénétrants.Dommage qu'il soit limité par l'âge,car en F1,il aurait bien servi aux Maconnais:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Pou les blessés,le SSS peut leur dire merci,car ils ont fait la recette de la buvette wink;););););)

content de t avoir revu rs wink;)

#316

rs51 a écrit :

Bon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relève les mélées, et ruse dans les groupés pénétrants.Dommage qu'il soit limité par l'âge,car en F1,il aurait bien servi aux Maconnais:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Pou les blessés,le SSS peut leur dire merci,car ils ont fait la recette de la buvette wink;););););)

Oui le 5 reléve mais par dessous (la mêlée) c'est mieux que par dessus...En fait, cela evite les cartons jaune!!!!! lol...

A très plus les amis.

#317

rs51 a écrit :

Bon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relève les mélées, et ruse dans les groupés pénétrants.Dommage qu'il soit limité par l'âge,car en F1,il aurait bien servi aux Maconnais:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Pou les blessés,le SSS peut leur dire merci,car ils ont fait la recette de la buvette wink;););););)

29 ans c'est l'âge de la maturité, parfait pour la F1...... tongue Pour la mêlée relevée, RS je te l'accorde j'ai pas été très discret..... en même temps ça faisait trois mois que j'avais pas pris un jaune, mes stats allaient en patir..... cool Par contre ruse dans les groupés pénétrants je vois de quoi tu parles.... roll:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#318

grosse bizes au ptit Clem et au ptit Théo...courage les jeunes.... t'en fais pas mon ptit loup, c'est la vie qui veut ça......respect les oiseaus;)

#319

Effectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de St Sav egalement évacué)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#320

FLONFLON2 a écrit :

Effectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de St Sav egalement évacué)

Encore qulelques pichets et c'est la Farine qu'il aurait fallu évacué.... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#321

Au fait les gars, demander a la farine quand il revient chez lui ? Il nous manque grave a lons. Faudrait qu il revienne mettre un peu d'ordre dans son ancien club.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#322

Y'a des mêlées à faire craquer???:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2