Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#253

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#254

FLONFLON2 a écrit :

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

physique ou pas physique ? tel est la question sadbig_smile

#255

FLONFLON2 a écrit :

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

wink Et y a moyen au Club 400 plutôt que CASEMA ? Parce que niveau gonzesse, c'est quand même différent... Un peu plus bourj', soit, mais quand même, la clientèle est différente. Je ne sais pas pourquoi, mais le whisky a un autre gout quand tu regardes les gonzeses du Club 400 plutôt que les bons bourrins de la Casema, non ? Bon reste ça à négocier alors... Bonnes fêtes à vous.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#256

T'as pas le choix, elle y est depuis la derniere fois!!!!:rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#257

cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

physique ou pas physique ? tel est la question sadbig_smile

Prenez les baskets!!!! Piste...... hmm:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#258

FLONFLON2 a écrit :

T'as pas le choix, elle y est depuis la derniere fois!!!!:rolleyes::cool:

Merde, merde et re-merde. Tant pis alors, je reste à Villars... wink Plus de recrue pour le Mercato. Le 1ère ligne de Béda reste chez lui à Villars, 2è ligne en réserve... Tant pis pour vous. lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#259

Joyeux Noël les Mâconnaises...et comme on dit...pourvu que ça dure

#260

FLONFLON2 a écrit :

Soit disant mutation professionnelle.....

Il va bosser chez Piguet il parait..... hmmlol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#261

HCTOOT a écrit :

Bonnes fêtes à vous les Maconnais

merci .... tout pareil la Dombe....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#262

cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

physique ou pas physique ? tel est la question sadbig_smile

alors résultat..... moi le ski c'etait bien...... tongue:P les raclettes aussi....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#263

BAJ 01 a écrit :
cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Trève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....

physique ou pas physique ? tel est la question sadbig_smile

alors résultat..... moi le ski c'etait bien...... tongue:P les raclettes aussi....

vitesse , 30/ 30 la total merci fred

#264

cochonnnn a écrit :
BAJ 01 a écrit :
cochonnnn a écrit :

physique ou pas physique ? tel est la question sadbig_smile

alors résultat..... moi le ski c'etait bien...... tongue:P les raclettes aussi....

vitesse , 30/ 30 la total merci fred

Vous allez être en canne en janvier...... Heureusement que je vais à la piscine ce soir moi...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#265

Bonne année l'ASM...... en esperant que les matchs de 2010 soit aussi victorieux qu'en 2009.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#266

meilleurs voeux a vous les maconnais, savourez votre premiere place car en F1 ca risque de changer quand on voit les equipes aux gros budgets, et puis vous aurez pas l'hygiène de vie necessaire bandes de pochtrons lol:P:P Je reveillonne a villars les dombes tout aussi bien on se croise flon et baj??? si j'entends chanter des canards dans un bar ca risque d'être vous... big_smile

Dernière modification par suporter sms (31/12/2009 12:00:52)

Fédérale 2