Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#239

putain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant entre les piliers les talon et les 2 eme ligne les places vont etre cheres

c est payer!!!!
propre

#240

boghosse a écrit :

flon si tu as son nom donne le moi que je te dise si ca vaut le coup ou pas ? big_smile

J'me rencarde, mais j'comptais un peu sur toi justement......;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#241

Salut FLONFLON2 j'ai lu sur le dauphiné que le 1er match d'Annecy etait contre Macon le leader je serais surement le long des mains courante pour voir ce match et ensuite pouvoir te rencontrer et discuter avec toi et pourquoi pas te payer un vin chaud car en ce moment il fait plutot frisquet sur Annecy en esperant un terrain pas trop gelé.

#242

Oui, j'avais bien vu ton "invitation" sur le post de Bourg.... Je comptais te relancer le moment venu, mais j'ai bien pris date..... J'y serai, pas de soucis en principe!!! Ce sera le premier vrai test de 2010, qui nous en promet pas mal, du côté du Val de Saône, au vu du calendrier.....:rolleyes::/:/ Au plaisir...

Dernière modification par FLONFLON2 (17/12/2009 19:01:31)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#243

FLONFLON2 a écrit :

Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????

mais c'est un mec qui travail ou qui vit dans le coin, ou alors qui est recruté exprés???

#244

Soit disant mutation professionnelle.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#245

2304 a écrit :

putain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant entre les piliers les talon et les 2 eme ligne les places vont etre cheres

Moi je dirai que les places sont cheres pour le 15 de devant...

Comme des Bâââlles

#246

Bonjour, Une petite question, votre joueur pourra t'il jouer en 1, avec une mutation hors délai, même professionnel ? je pense pas .

#247

De toute façon il jouera en b y a pas de place en une tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#248

Grave.... On en sait rien et on s'en cague!!! On verra en 2010...

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#249

2304 a écrit :

putain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant entre les piliers les talon et les 2 eme ligne les places vont etre cheres

T'as qu'à t'y filer un peu Wiwi... Ca te changera lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#250

Bonnes fêtes à vous les Maconnais

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#251

FLONFLON2 a écrit :

Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????

Déjà, je ne joue ps (encore) 1ère ligne, puis je n'habites pas du tout à Béda... Tu parles, Villars c'est à peine à 30 bornes de Macon. Mais comme à Villars, l'ambiance est pourrie et qu'on joue mal, je quitte le navire et je viens chez vous. C'est tout Mais arrêtez de fabuler sur moi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus... Je suis un simple joueur, rien de plus. Le Zident n'a pas du tout comprendre. Par contre j'espère qu'il a compris qu'on me payait en JB ou Clan Campbell ?!? wink Bonnes fêtes à vous et RV le 5 janvier pour le décrassage. A+ lol:lol::lol::cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#252

Putain, pas une réaction. Macon aussi c'est pourri alors!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2