Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#225

Fin fond de la page 3...... ça se voit que le bloc de 3 qui arrive va être crucial... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#226

C'est la cac ça...........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#227

heureusement que je suis à la maison et que j'ai le temps de chercher.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#228

une mini treve c est fred qui va etre content.. a ce soir

c est payer!!!!
propre

#229

T'es en arrêt BAJ ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#230

HCTOOT a écrit :

T'es en arrêt BAJ ?

j'etais....... big_smile à ce soir Will..... et je pense que oui Fred va être determinant ce soir..... sad:(:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#231

Et c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages... Bravo à toi l'ami. T'avais choppé la grippe A ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#232

HCTOOT a écrit :

Et c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages... Bravo à toi l'ami. T'avais choppé la grippe A ? A+

les grippe A c'etait moi tongue

#233

Mais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages... On est vraiment des petits joueurs comparés à lui... cool Bon bah bon rétablissement à ceux qui sont malade de quoi que ce soit en tout cas. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#234

Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parlez-en autour de vous

#235

HCTOOT a écrit :

Mais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages... On est vraiment des petits joueurs comparés à lui... cool Bon bah bon rétablissement à ceux qui sont malade de quoi que ce soit en tout cas. A+

Bon week end a tous...... Et Tootch c'est pas la quantité de messages qui fait la qualité du bonhomme malheureusement.... roll mais en tout cas ça fait un de +...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#236

Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#237

flon si tu as son nom donne le moi que je te dise si ca vaut le coup ou pas ? big_smile

#238

FLONFLON2 a écrit :

Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????

Faut croire que le prez à de la caillasse de côté...... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2