Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#183

james patagueule a écrit :

tu crois qu'on va y aller à la nage???

T'as pas du saisir ce que j'voulais dire James..... Ou (vu) bien alors c'est moi!!! hmm;) En tous cas, par rapport a ton message, si jamais faut y aller a la nage, moi je ferai pas pluis loin que "Le BRIDGE- Le VOLTAIRE", à la brasse......

Dernière modification par FLONFLON2 (02/10/2009 16:43:37)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#184

mdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????

#185

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... smile

Cool. Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes à travers le pays, c'est le principal wink Bonne saison à vous tous.

Elle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... roll:P

Oh là là. Entre la brasse du prez' dont parle Flonflon et ton message BAJ, j'ai l'impression qu'il y a du dossier sévère là... Faut que je vois avec mes indics pour en savoir plus!!! Ou (vu) MP ? A+ les Maco-Dombistes.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#186

james patagueule a écrit :

mdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????

Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#187

FLONFLON2 a écrit :
james patagueule a écrit :

mdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????

Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................

Et celle d'hier soir?????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#188

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Cool. Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes à travers le pays, c'est le principal wink Bonne saison à vous tous.

Elle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... roll:P

Oh là là. Entre la brasse du prez' dont parle Flonflon et ton message BAJ, j'ai l'impression qu'il y a du dossier sévère là... Faut que je vois avec mes indics pour en savoir plus!!! Ou (vu) MP ? A+ les Maco-Dombistes.

Ok, compris. Effectivement dossier pas mal... Ben ma foi, si on ne peut même plus boire un coup tranquille entre pote dans le même bar que les rugbymen de macon, merde alors... wink Flonflon, tu files du mauvais coton en ce moment je trouve... La prochaine fois, allez faire la bringue au bar à Chatenay, je vous jure que vous serez vraiment beaucoup moins emmerdé, c'est sûr lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#189

Détrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!!! Et pour Chatenay, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment la route....Et puis la derniere fois que j'y ai mis les pieds, j'ai perdu le permis un peu plus tard...........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#190

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
james patagueule a écrit :

mdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????

Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................

Et celle d'hier soir?????

Gentillette...... Fermé le club house de l'ASVEL à 3heures, ptit aller retour au PINK, et after au DIABLE histoire "d'se laver les dents"....;) Meme pas eu le temps d'faire fonctionner les pompes qui (vu) dansent.......:P;):rolleyes::cool:

Dernière modification par FLONFLON2 (05/10/2009 16:09:10)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#191

FLONFLON2 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................

Et celle d'hier soir?????

Gentillette...... Fermé le club house de l'ASVEL à 3heures, ptit aller retour au PINK, et after au DIABLE histoire "d'se laver les dents"....;) Meme pas eu le temps d'faire fonctionner les pompes qui (vu) dansent.......:P;):rolleyes::cool:

Petit et surtout rapide aller retour au pink !!!! T'aimes pas les blondes toi non????:P:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#192

FLONFLON2 a écrit :

Détrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!!! Et pour Chatenay, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment la route....Et puis la derniere fois que j'y ai mis les pieds, j'ai perdu le permis un peu plus tard...........

Mais parce qu'il y a une "route" à suivre ?!? St Jacques de Compostelle pour toi, non ? Ou la route des bières en Alsace peut-être. Mais si c'est celle-là, elle passe par Chatenay, sûr...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#193

FLONFLON2 a écrit :

Détrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!

PEDALO VA!!!!

#194

Eleveur de champion reviens stp..... stp...... Hier j'ai dormi comme rarement depuis longtemps.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#195

BAJ 01 a écrit :

Eleveur de champion reviens stp..... stp...... Hier j'ai dormi comme rarement depuis longtemps.... cool

j'ai peur !!! jeudi on fait de la vma avec seb sad

#196

greg a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Détrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!

PEDALO VA!!!!

lol:lol::lol: Rigolo........... "Toi + Moi + Tous ceux qui (!!!) sont seuls............"

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2