Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#169

Putain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce que ça donne les Villardois là-bas ? Wiwi ? Morgan ? Marc ? Ca joue un peu ? A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#170

HCTOOT a écrit :

Putain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce que ça donne les Villardois là-bas ? Wiwi ? Morgan ? Marc ? Ca joue un peu ? A+

Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#171

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce que ça donne les Villardois là-bas ? Wiwi ? Morgan ? Marc ? Ca joue un peu ? A+

Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... smile

Cool. Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes à travers le pays, c'est le principal wink Bonne saison à vous tous.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#172

james patagueule a écrit :
rebloch'74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.

eh mon pote...en sport on se souvient toujours des fins de saisons...jamais des débuts...

moi je c qui c qui dit sa !! mdr !!!:D

Allez Macon !!!

#173

2304 a écrit :

lol

Wiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#174

bon, je crois que c'est apéri-club samedi soir les Mâconnais, non?(pour le début de soirée, cela va de soit)

#175

J'peux pas, j'ai piscine.................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#176

HCTOOT a écrit :
2304 a écrit :

lol

Wiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.

La comptable de Wiwi te fait savoir qu'il ne repondra a aucune demande en dessous de 80 pizzas........ Surtout si c'est pour des gens d'Illiat!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#177

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
2304 a écrit :

lol

Wiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.

La comptable de Wiwi te fait savoir qu'il ne repondra a aucune demande en dessous de 80 pizzas........ Surtout si c'est pour des gens d'Illiat!!!

C'est toi le comptable ? Le problème est qu'il faut les livrer et vu ta situation actuelle, vaut mieux que tu sois comptable que livreur lol Quoi qu'avec une bonne 103 SPX, à raison de 2 pizzas par trajet, en 25 A/R Châtillon - Illiat, t'as tout livré... A+ Flonflon P.S. : Pis la dernière fois qu'on t'as attendu chez Wiwi, tu n'avais pas l'air de connaître la route...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#178

Comment tu sais que j'avais une 103 SPX??? Avec la bulle IRON MAIDEN achetée à Toto C. !!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#179

Sympa c'te ptite brassée mise par le Prez!!! Faudra voir a arreter vos conneries dans les établissements des quais de Saone le Dimanche soir, hein les gars!!!! Ouh putain...... lol Par contre a ce sujet: quand il entend "quais de Saone", vous pensez que ca se limite juste a Macon, ou (vu) ca va jusqu'a Lyon?????? Parce que quand meme........On en sera pas loin Samedi soir!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#180

tu crois qu'on va y aller à la nage???

#181

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce que ça donne les Villardois là-bas ? Wiwi ? Morgan ? Marc ? Ca joue un peu ? A+

Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... smile

Cool. Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes à travers le pays, c'est le principal wink Bonne saison à vous tous.

Elle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... roll:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#182

On s'est jamais enlevé du milieu, ca va pas commencé aujourd'hui!!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2