Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#155

FLONFLON2 a écrit :

Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#156

Non, tu verras en fin de saison, ils sont bons à Macon ! Ce qui compte c'est pas d'en prendre c'est d'en mettre plus que l'autre et ça s'appelle gagner...et ils savent faire.

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#157

Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#158

FLONFLON2 a écrit :

Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#159

FLONFLON2 a écrit :

Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Oh fait attention à ton vocabulaire...... yikes:o

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#160

rebloch'74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....

Tu nous a entendu parler à l'intersaison???? On se connait??? Tu connais des Maconnais et en a discuté avec eux???? Arrete un peu, t'es en train d'passer pour un rigolo.... Donc oui effectivement, gagner a domicile sans prendre le BO, c'est inquietant!!!! Tu dois etre sacrément inquiet toi, dis donc........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#161

FLONFLON2 a écrit :
rebloch'74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....

Tu nous a entendu parler à l'intersaison???? On se connait??? Tu connais des Maconnais et en a discuté avec eux???? Arrete un peu, t'es en train d'passer pour un rigolo.... Donc oui effectivement, gagner a domicile sans prendre le BO, c'est inquietant!!!! Tu dois etre sacrément inquiet toi, dis donc........

cOOL flonflon .... Vous avez gagné c'est l'essentiel non???

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#162

Je ne m'en plains pas!!!Meme si on aurait tous aimé un peu mieux!!! Et la "perf" d'Annecy est jolie! Ce sont juste tes remarques et reflexions qui (vu) fatiguent.......................(et je crois que j'suis pas le seul, a lire les reponses a tes coms!)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#163

rebloch'74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.

eh mon pote...en sport on se souvient toujours des fins de saisons...jamais des débuts...

#164

FLONFLON2 a écrit :

Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

C'est encore Jaco qui va faire la gueule winklol:lol:

Dernière modification par JP73 (23/09/2009 00:19:29)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#165

A quand une prochaine présentation sponsors chez Ronald.....???? tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#166

lol

c est payer!!!!
propre

#167

Will: Ptdr............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#168

ATDCGR

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2