Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#141

Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#142

NON !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#143

FLONFLON2 a écrit :

Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???

en parlant de jambe dis a ton talon qu il la tende pas en melée big_smile:D:D nos deuxieme ligne ont des grands bras mdr

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#144

T'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du 8 de devant, on y craint un peu.........ÔÔÔ vous les terribles et rugueux haut savoyards...... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#145

FLONFLON2 a écrit :

T'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du 8 de devant, on y craint un peu.........ÔÔÔ vous les terribles et rugueux haut savoyards...... lol

ho !!non pas de bagarre cette saison hmm

#146

T'as vu l'heure d'ton message??? Et apres on s'etonne que la caisse soit pleine!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#147

Allez Kiloutou, en route pour la FED 1 !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#148

bon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...

Sang et or

#149

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

M'en fout j'suis devant Dom..... lol:lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... hmm

Ca marche la BAJ01 ? le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ? tonguecool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#150

HCTOOT a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

M'en fout j'suis devant Dom..... lol:lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... hmm

Ca marche la BAJ01 ? le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ? tonguecool

non.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#151

Tibosoc a écrit :

bon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...

ben non moi je suis tellement content du résultat que je rentre à peine chez moi...... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#152

originale la photo de Macon sur rugbyrama !!!!

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#153

C'est une dédicace pour nos partenaires et sponsors......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#154

Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2