Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#127

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!! Bonne base..................................... Fini le temps où (vu) il faisait trembler les Stéphannois à la mitraillette!!!!! Enfin une équipe de son rang avec laquelle il pourra encore devenir plus fort!!! La saison de bringues n'avait jamais vraiment arreté, elle est maintenant belle et bien lancée! Reste a ce que celle rugbystique suive sur le meme tempo, et qu'on montre un nouveau visage des Dimanche contre Annecy....

C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... tongue:P

kiloutou tombe pas au sol !!!! big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#128

rebloch'74 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

Le baptême du feu ..... en F2.......

pour moi c pas le bapteme du feu ... pour georges non plus ..

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#129

BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

tout le monde va mettre le casque!!! sauf toi peut être

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#130

m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!! Bonne base..................................... Fini le temps où (vu) il faisait trembler les Stéphannois à la mitraillette!!!!! Enfin une équipe de son rang avec laquelle il pourra encore devenir plus fort!!! La saison de bringues n'avait jamais vraiment arreté, elle est maintenant belle et bien lancée! Reste a ce que celle rugbystique suive sur le meme tempo, et qu'on montre un nouveau visage des Dimanche contre Annecy....

C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... tongue:P

kiloutou tombe pas au sol !!!! big_smile:D

On touche pas au neuf!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#131

FLONFLON2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
BAJ 01 a écrit :

C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... tongue:P

kiloutou tombe pas au sol !!!! big_smile:D

On touche pas au neuf!!!!

Il est venu cet été à BTZ en stage de pré-saison ???

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#132

Oui mais les basquo-parisiens, ca vaut rien...... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#133

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#134

Paneb a écrit :
BAJ 01 a écrit :

A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...

tout le monde va mettre le casque!!! sauf toi peut être

Avec tout ce que tu risques de prendre Paneb tu devrais prendre celui su'est sur ton avatar..... roll:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#135

FLONFLON2 a écrit :

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

M'en fout j'suis devant Dom..... :lol::lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... :/

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#136

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

M'en fout j'suis devant Dom..... lol:lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... hmm

fait gaffe dimanche c la pluie ca va pas arranger tes mollets big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#137

FLONFLON2 a écrit :

Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....

tout ca pour dom et remi hmmtongue

#138

et aussi pour que tout le monde puisse se rendre compte que t'es une machine de guerre cochonnn

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#139

Toi,meme pas besoin de le faire,Kiloutou, on sait deja que t'es au dessus............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#140

Au dessus de passe partout, c'est tout !!!

Dernière modification par kiloutou (16/09/2009 19:06:26)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 2