Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VICTOR HUGO a écrit :lavaupot a écrit :Ce soir, vous avez surtout failli sur les basiques du rugby en ne récupérant qu'un ballon sur 3 sur vos propres lancers et en étant dominé sur la plupart des mêlées fermées. Massy avançait aussi sur tous les impacts. Je ne comprends pas pourquoi votre ouvreur n'a pas plus déplacé le jeu au pied. Quand on est dominé, il faut limiter la casse. En 2eme mi-temps, cela allait mieux pour les violets qui aurait mérité d'en planter un sur la fin. Ne vous découragez pas, ça va finir par revenir. Massy n'est pas bon à prendre en ce moment.
Alors Lavaupot, Massy est il au niveau de l'USAL ?? Allez CAP !
Mon cher Hugo, tu permets que je t'appelle Victor, Massy m'a beaucoup impressionné avec son jeu rapide quasi australien si tu vois ce que je veux dire; Ils ne sont pas bons à prendre en ce moment ni pour le CAP ni pour nous d'ailleurs............Par contre , les Bressans étaient complètement à la rue surtout en 1ere mi-temps. Mais c'est un grand club et je suis convaincu qu'ils vont revenir à la faveur des beaux jours. En fait, l'opposition était trop faible pour juger de la valeur réelle de Massy qui n'a pas eu à forcer son talent pour gagner. Massy est donc au niveau de l'USAL , et par conséquent un peu au-dessous du CAP.........2 pts en-dessous peut-être .:)
Bah, faut relativiser. C'est quand même un match à l'extérieur contre la meilleure équipe du moment.
il est certain que le titre du post Massy-Bourg en Bresse (et pourquoi pas l'exploit) n'etait pas tellement de circonstance compte tenu des resultats des 2 equipes en presence et ce titre a fait croire que l'exploit etait realisable,mais il faut être realiste et le resultat reflete bien la difference de niveau entre les 2 equipes mais le plus inquietant c'est le nombre d'essai que l'on encaisse 3 contre Macon 3 contre Massy contre 1 seul marqué et là je me pose la question concernant notre defense,ne saurait on plus defendre alors que l'année derniere on etait dans les meilleurs à ce niveau.!!!!!!
l'Annecien a écrit :il est certain que le titre du post Massy-Bourg en Bresse (et pourquoi pas l'exploit) n'etait pas tellement de circonstance compte tenu des resultats des 2 equipes en presence et ce titre a fait croire que l'exploit etait realisable,mais il faut être realiste et le resultat reflete bien la difference de niveau entre les 2 equipes mais le plus inquietant c'est le nombre d'essai que l'on encaisse 3 contre Macon 3 contre Massy contre 1 seul marqué et là je me pose la question concernant notre defense,ne saurait on plus defendre alors que l'année derniere on etait dans les meilleurs à ce niveau.!!!!!!
Vous prenez 3 essais en 1ere mi-temps mais il y a eu une bonne réaction des violets en 2 eme mi-temps pendant laquelle, même sevrée de ballons en touche et en mêlée votre équipe a bien contenu Massy et aurait dû marquer dans le dernier 1/4h; Massy avait peut-être levé le pied bien entendu avec un écart de pts suffisant pour être à l'abri.
les violets doivent bossés sur la defense car voila notre point faible cette année .
On était aussi un peu sur-côtés l'année dernière. Ya des matchs qu'on a gagné avec la chance, ou parce qu'en face ils se sont marchés dessus. On n'a quand même pas survolé la fédérale 1 la saison passé, et on était beaucoup à être presque surpris d'aller aussi loin en phase finale! Il manque l'enthousiasme, la rigueur et la chance de l'année dernière, résultat on plonge!
doudou01 a écrit :les violets doivent bossés sur la defense car voila notre point faible cette année .
Surtout la défense que la 3ème ligne n'assure pas. Contre Macon on a souvent vu Ducro obligé de plaquer des mecs que la 3ème ligne avait "oubliés".
Je trouve le parcours de Jean ANTURVILLE particulièrement intéressant dans son nouveau club de Béziers , ce serait une belle revanche pour lui de retrouver La PRO D2 aprés l'avoir quitté sur une note négative avec nous , faut dire qu'il était entouré par un Staff de notables qui ont fait long feu
:P:P
violets15 a écrit :bsr bon ben c'est fait , ce soir on est à 10 pts du 4 ème autrement dit il faut 2 BO pr Bourg et pdt ce temps 2 défaites sèches de Dijon ...................avec 13 matches restant à jouer dt un retour à Dijon , il faut que Bourg engrange un pt de classement de plus que Dijon à chaque journée............autrement dit , à part une Résurrection Violette et un effondrement des moutardiers , la qualif est loin............. et on a 9 pts d'avance sur le premier relégable en ayant à le rencontrer 2 fois ..................
Sans oublier Orléans, Nevers et Macon (qui ont tous un match en moins)
Vos supporters présents hier à Massy ont fait en tribune la parfaite analyse du problème Bressan : "on arrive pas à aligner 3 passes de suite". Car votre équipe à très bien défendu et n'a rien à se reprocher sur l'engagement. Certes, la mêlée s'est fait copieusement bougée, la touche totalement inefficace mais vous avez eu tout de même pas mal de ballons à jouer (bizarrement, malgré le froid, le terrain lourd et un arbitre tatillon, il y a eu beaucoup de jeu) et auriez pu enlever le bonus massicois et repartir avec un score un peu moins lourd. Vous avez, en plus, les joueurs pour...
Bressenfin a écrit :violets15 a écrit :bsr bon ben c'est fait , ce soir on est à 10 pts du 4 ème autrement dit il faut 2 BO pr Bourg et pdt ce temps 2 défaites sèches de Dijon ...................avec 13 matches restant à jouer dt un retour à Dijon , il faut que Bourg engrange un pt de classement de plus que Dijon à chaque journée............autrement dit , à part une Résurrection Violette et un effondrement des moutardiers , la qualif est loin............. et on a 9 pts d'avance sur le premier relégable en ayant à le rencontrer 2 fois ..................
Sans oublier Orléans, Nevers et Macon (qui ont tous un match en moins)
La morosité ne doit pas être de rigueur on va éviter la descente mais on peut encore se qualifier....