Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy - bourg en bresse ( et pourquoi pas l'exploit?)

baujolais nouveau ,hic

dombiste uv a écrit :

baujolais nouveau ,hic

Avec ou sans Zazote big_smile:D:D

Nos violets vont-ils s'adapter à l'éclairage artificiel? Eux qui sont habitués à l'obscurité de Verchère!:cool:

~~~TOUS VIOLETS~~~

Samedi , le retour du petit poucet qui doit en prendre 50 tous les dimanches... wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (25/11/2010 12:11:23)

Ultras Violets made in Bresse

Avantage Massy!

tres net avantage pour Massy !!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

ALLQUATREAS01 a écrit :

la victoire à massy n est pas d actualité,déja si l on peut se rassurer sur le jeu contre un des favoris de la poule;apres un bon résultat avec un bonus défensif smile

C'est en lisant ça que je me dis que, hélas, les temps ont bien changé pour certaines équipes du rugby du Lyonnais. Et ça m'attriste (rugbystiquement). Bon, allez Violets quand même !;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

la victoire à massy n est pas d actualité,déja si l on peut se rassurer sur le jeu contre un des favoris de la poule;apres un bon résultat avec un bonus défensif smile

C'est en lisant ça que je me dis que, hélas, les temps ont bien changé pour certaines équipes du rugby du Lyonnais. Et ça m'attriste (rugbystiquement). Bon, allez Violets quand même !;)

oui mais à ce moment precis on ne peut pas dire que l on soit un favori:rolleyes:peut etre dans quelques mois...........:cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Vu que l'on a pas encore retrouvé notre niveau , un défensif serait une perf mais il va falloir être beaucoup mieux organiser dans les placements.

Curieuse la compo avec Laffite en 4 ..........et en 5 ! roll Eadie blessé ? Et Vailloud ?

Pas de Bernardot non plus ; blessé???? Sinon le match sera-t'il retransmis sur Tropique ??? ALLEZ VIOLETS

1. Vincent GIACOLETTO 2. Arnaud DELIEGE 3. Malaga LEOTA 4. Pascal LAFFITTE 5. Christophe BERNARDOT 6. Rémi ROME 7. Adrien BUATIER 8. Justin PURDIE 9. Alexandre DUCROZET 10. Nicolas MANGUELIN 11. Yohan DERNARD 12. Arnaud PERRET 13. Luc CHEMINAL 14. Mathieu GEANTET 15. Anthony FRENET 16. Quentin DRANCOURT 17. Vincent GIRARD 18. Régis BROCHIER 19. Yvon BONNARD 20. Nicolas SUGY 21. Mathieu CHABAUD 22. Thibault DUCOTE 23. Marc CLERC

Bon 1er match de l'année que je ne ferais pas... Equipe interessante pour jouer un cador à l'exterieur, un résultat reste malgré tout difficile mais envisageable. A dond derrière les VIOLETS !! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Bon 1er match de l'année que je ne ferais pas... Equipe interessante pour jouer un cador à l'exterieur, un résultat reste malgré tout difficile mais envisageable. A dond derrière les VIOLETS !! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA

A dond connais pas Jojo mais derrière oui! ALLEZ VIOLETS

Fédérale 1