Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

T'en mieux cette fin de saison ne sera que plus belle. Et donc le match contre vous s'annonce décisif !!!

Décisif, décisif moi je veus bien !!!!! et je le souhaite mais il faut dabord gagné a S0YAUX/ANGOULEME !!!!!!! sinon la qualif ce jouera a ANGLET et la ce n est pas la meme chansonnette LES CHARLOTS "IL FAUDRA DANSER LE MILLA" lol les CHARLOTS tongue

Mauléon bat Anglet par forfait

wink LES CHARLOTS tongue

SOYAUX/ANGOULEME 3 LES CHARLOTS tongue 27

Bon bin voilas stpeFCO comme tu avais prevu match decisif chez les CHARLOTS tongue connais tu la raison du forfait d ANGLET ???? a samedi !!!! wink LES CHARLOTS tongue

ok merci a samedi !!!!!! wink

Poule 1 PARTHENAY 0 ORC GIRONDE 49

Dernière modification par zozo12 (05/03/2011 22:39:12)

Et puis c'est pas Agen du tout ... mais une entente regroupant des trucs de la banlieue agenaise

StpéFCO a écrit :

Match à anoeta apparement. Il leur manquait trop de joueurs qui sont allé voir le match. C'est ce que j'ai entendu du moins. Concernant le match oloron agen score de 25 0 au final puisque agen manquait de 1ère ligne. Voilà le topo

C'est pour ça qu'ils ont déclaré forfait.

avec L US BOUSCAT RUGBY au moins vous etes tranquilles pas d entente avec d autres clubs !!!!!! BOUSCAT UN JOUR BOUSCAT TOUJOURS !!!!!!!!!! LES CHARLOTS tongue

Juniors