Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USB33110 a écrit :part sa sportivité ses dirigeants, entraineurs et supporteurs ;)e malgres un arbitrage pytoiable !!!!!! OUPS L ALCOOL BISES AU 9 ET A LA REGLE DU PORTEE EN TOUCHE MENTION SPECIALE A NOTE 8 MILOU QUI DANSE LE MILLA ET A NOTRE PACK BRAVVVVVOOOO PIERROT A HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ALLAIS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT :) :8O:) ;) LES CHARLOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 MAULEON 0 BISOUS LES AMIS ET CE SOIR KIKIBOUCHE
? J'ai du mal à comprendre le résumé du match
En résumé bon comportement des 2 equipes sur le terrain et en dehors !!!!! arbitrage plus que moyen pour les 2 equipes terrain limite malgres les conditions bon match de rugby voilas voilas !!!!!! LES CHARLOTS
Est ce que quelqu'un sait si Oloron et Mauléon ont eu un carton rouge durant les matchs de la seconde phase ?
MAULEON ET OLORON pas de cartons rouge as tu peur ami bouscatais IL est fort possible effectivement que MAULEON OLORON ET LES CHARLOTS SE RETROUVENT A EGALITE A LA FIN DE LA 2 EMME PHASE
dans tout les cas en cas d'égalité , oloron est trankille avec son golavérage néttement superieur . cela prouve bien que cettte équipe est bien la meilleure de la poule . bon courage a tous et que le meilleur l'emporte ! (oloron d'après moi)
C'est le goal average particulier qui compte en cas d'égalité donc Oloron serait derrière Mauléon et Mauléon derrière nous mais avant cela c'est les cartons rouge et les jours d'expulsions qui comptent et j'ai entendu dire qu'un joueur de Oloron avait eu deux cartons jaunes en peu de temps donc je voulais juste une confirmation. Mais apparemment personne n'est au courant. De toute façon il reste 3 matchs à jouer donc tout est encore possible pour les 3 équipes et comme tu dis que le meilleur l'emporte ! (en espérant que se soit le Bouscat)
Ami BOUSCATAIS tu as peut etre raison OLORON totalise 6 jaunes "nottament 4 dans le meme match contre MAULEON" O:) mais effectivement il reste 2 deplacements a l exterieur SOYAUX ANGOULEME et ANGLET puis la reception de OLORON !!!!!!! bises a TOUS LES CHARLOTS
Nous le savons que rien est gagné ! Que ça soit contre Angoulême, Oloron et Anglet se sera très très dur ! Et pour l'histoire des cartons j'en suis sur car cela a faillit nous pénaliser la saison dernière !
Il nous faut 2 victoires !!!!! c est pas plus compliqué que ca !!!!! alea jacta est !!!!! les CHARLOTS
USB33110 a écrit :MAULEON ET OLORON pas de cartons rouge as tu peur ami bouscatais IL est fort possible effectivement que MAULEON OLORON ET LES CHARLOTS SE RETROUVENT A EGALITE A LA FIN DE LA 2 EMME PHASE
Le lien pour les réglements et le détail ARTICLE 5 : CLASSEMENT Le classement sera fait en fonction : - Du rang dans la poule - Du nombre de points terrain - Du nombre de jours de suspension - Du goal-average particulier ARTICLE 19 : SITE WEB Le Secteur Sud-Ouest met à jour toutes les informations concernant les compétitions qu’il gère sur le site du Comité Périgord-Agenais. dans l’onglet « Secteur S.O » 2ème phase Les clubs classés de 1 à 18 soit 3 poules de 6 (aller/retour) qualificatif au Championnat de France. - 6 qualifiés F.F.R. soit les deux premiers de chaque poule - Les non qualifiés en F.F.R. disputent la phase Secteur - Les clubs classés de 19 à 26 - 2 poules de 4 (aller/retour) phase Secteur
merci gg64 pour cette mise au point !!!!!! LES CHARLOTS
pas de carton rouge a oloron amis du bouscat que le meilleur gagne mais surtout que nous, joueur de l'ASOP continuons notre préstigieu chemin ! vive le rugby et vive les anciens qui font vibrer le rugby francais ! bonne chance a tous
Nore cher ASOP ici les CHARLOTS du bouscat enfin ce qu il en reste apres notre fabuleuse defaite au "crunch" nous par contre nous avons gagné le "crpunch" et le reste crunjaune et le crunchsky !!!!!! bon ben ........ VOILAS ASOP ON VERRA bien nous restons fideles a nos traditions " ALIGATOR LA PLAGE LE MONSEIGNEUR !!!!!! MILOU danse toujours le milla PIERROT enquille toujours autant de sky et les autre a au fait il faut que nous y allions ils nous attendent !!!!!! BISOUS A MAULEON A OLORON A ANGLET AUX JASMINS ET SOYAUX /ANGOULEME OrHHHHHH pierrottt je crois que tu as des copains qui t attendent ON DANSENT LE MILLA BONNE SOIRREE A TOUSSSSS ET SURTOUT A NOUS "BEKO CHATTE A TOUS " et vive le RUGBY "AQUITERAINE TERRE DE RUGBY " O:) ET AUX CACHOTS LES VIEUX LES COATCHS ET LES ROSES BEEEEEEAFFFF !!!!! LES CHARLOTS