Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas mon petit StpéFCO, tu as encore perdu le derby. On s'est pas faire 3 passes ? Regarde le score... On verra le reste plus tard. Et puis surtout vous savez surement faire 3 passes mais ils vous en manque toujours UNE et la PLUS importante ! Sur ceux, a bientôt les Oloronais, sans rancunes...
stpéFCO le jeu que tu décris c'est un peu le jeu qui a permis a l'équipe 1 d'oloron de gagner de nombreux match et notamment contre mauleon.ET tu ne t'en plein pas!! c'est l'hopital qui se fou del'infirmerie!!
j'aimerais savoir qui à dis ça sur notre coatch. on c'est très bien se défouler mais bon vous êtes bien pareil ou peut être meme pire. tu parles de notre façon de jouer, mais elle paye tu la bien vu samedi, et si plaie pas et bien va voir d'autres match. mais sache que jai entendu de la bouche dun supporter d'oloron dire : je préfère venir voir les reichel que la première parce que payé 10€ pour voir de la merde sa va un moment. et je nen rajoute pas.... sur ceux le sujet est clos pour ma part je yest rien à rajouter. à bientôt
AMOUR AMOUR QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!! ca doit etre sympas les fetes de village chez vous !!!!!!! gros bisous a OLORON/MAULEON et autres LES CHARLOTS
vous parlez beaucoup de l'attitude de notre coach mais dois-je vous rappelez l'attitude de certains de vos spectateurs qui se permettent de bousculer un des notres sous prétexte qu'il siffle quand son équipe marque des points. Je pense que ce n'est pas mieux comme attitude...
OLALA c est de plus en plus sympas !!!!!!!!!! les entraineurs , les spectateurs , c est la foire a la saussice !!!!! chez nous c est plus calme et on arrive presque a le regretter !!!!!! bisous a tous LES CHARLOTS :lol !!!!!!
Et Langon invaincu à l'extérieur
TULLE 20 - ORC GIRONDE 34
Victoire du Bouscat contre Mauléon 16 à 8.
LANGON 0 ORC GIRONDE 3
BON VUS L HEURE ON VAS FAIRE COURT bravo a MAULEON de p
part sa sportivité ses dirigeants, entraineurs et supporteurs ;)e malgres un arbitrage pytoiable !!!!!! OUPS L ALCOOL BISES AU 9 ET A LA REGLE DU PORTEE EN TOUCHE MENTION SPECIALE A NOTE 8 MILOU QUI DANSE LE MILLA ET A NOTRE PACK BRAVVVVVOOOO PIERROT A HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ALLAIS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT :) :8O:) ;) LES CHARLOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 MAULEON 0 BISOUS LES AMIS ET CE SOIR KIKIBOUCHE