Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

TRADUCTION DE NOTRE AMIS "Moq3" oh toi qui tape dans la motte !!!!!! apparament vus l orthographe tu as des retards a l allumage "alors sur la route d oloron tu prends la 1ERE a gauche et la tu demandes ROGER il te fera la revision complete !!!!!" n oublis pas la pression des pneus sinon tu n arrivera jamais a l heure au stade !!!!! bises petit lapin de garenne et a bientot chez LES CHARLOTS lol

BOUZE.K.T. STUPIDE.....

HA NOTRE AMI moq3 !!!!!!! ALORS JE TE RASSURE BROUZET " bonne orthogaraphe " ne jou pas au bouscat kt "cheze" les CHARLOTS NE vons pas a la messe !!!! stupide non CON lol OUI ON N EST PAS DES CHARLOTS POUR RIEN !!!!!! bisous mon petit lapin de garenne peu etre a samedi prochain les CHARLOTS !!!!!!!! USB 56 / LES JAMINS 3 hmm

Victoire de Mauléon à Oloron 17 à 14, la pression change de camp ...............

BRAVO A MAULEON LES CHARLOTS neutral

ORC Gironde 16 Marmande 15, objectivement si victoire de Marmande il n'y a rien à dire. Après il faut profiter de cette victoire et surtout bosser car il y en encore du boulot!!!!!!!!.

Dernière modification par zozo12 (06/02/2011 10:36:18)

StpéFCO a écrit :

Ca fait c*ier teh! Ils ont on fait une erreur de parcours, ils auront pas le droit à d'autre! On Verra qui se qualifiera !

L'erreur de parcours a été à moitié rattrapée et pas n'importe où en plus. Gagner avec des peintres c'est vraiment une belle performance....

Mauleon 2 oloron 0 pas mal pour des peintres....

BRAVO LES PEINTRES !!!!!! LES CHARLOTS:lol:

StpéFCO a écrit :

Beau chambrage les Mauléonnais. Vous savez défendre, vous êtes très bon en conquête, bon jeu au pied. Et comme d'habitude vous savez gérer un match, mieux que nos bleus. Mais votre rugby est loin d'être intéressant, même ennuyant. On se fait ch*er à regarder le match. Vous gagnez certes, mais sans gloire. Vous cassez tout le jeu. Je persiste à dire que je préfère le Bouscat à Mauleon, eux au moins savent se faire 3 passes derrière et mettre en danger l'adversaire autrement que par des cocottes ou des départs au ras. C'est du beau rugby. Le plus interessant à jouer pour des jeunes. C'est loin d'être des charlots. Un petit mot sur l'entraineur également qui est ridicule à chambrer gratuitement des jeunes de 20ans et le public en faisant des ventriglisses sur le terrain et autres. Un bel exemple. A noter l'excellent match des 4 Navarrais/Josbaquais Lacave,Montois, Loustau Gazette et Contou Carrère. Les autres restent dans du jeu mauleonais classique. Qui fonctionne mais qui est vilain. Mais bon tant qu'il fonctionne c'est le principal. C'est pas fini pour Oloron qui doit tout gagner pour être sur de se qualifier. Rûde tache qui les attends.

Tu te prépares et tu joues en fonction de l'adversaire qui t'es proposé. Bonne continuation à vous.

pourquoi envoyer du jeu quand les bases du rugby suffisent pour gagner un match??? et pour une équipe comme oloron qui envoi du jeu quand même d'habitude ils en on pas envoyé à outrance non plus en étant même peut être un peu trop individualiste par moment. rien n'est encore joué dans cette poule et tout reste ouvert pour la qualification.

BON NOUS TENIONS A REMERCIER stpéFCO POUR SON SOUTIEN !!!!!!!!!;) BASQUE A RAISON RIEN N EST ENCORE JOUE DANS CETTE POULE sad ET JE DIRAI POUR FINIR QUE MACLANE A RAISON neutral COMME VOUS LE SAVEZ NOUS NE CHERCHONS PAS A NOUS FAIRE DES AMIS "a part mon petit lapin de garenne et ca trotinette " CEUX QUI NOUS RESPECTENTS NOUS FAISONS DE MEME par contre certainement que trois equipes se valent OLORON / MAULEON ET PEUT ETRE LES CHARLOTS PAR CONTRE CHAMBRER GENTILLEMENT CA PEUT ETRE SYMPAS ET MARRANT DE LA EN S EN PRENDRE A DES JOUEURS OU AU PUBLIC CA C EST VILAIN:( ALORS A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!! A NOS FUTURS ADVERSAIRES lol LES CHARLOTS lol PS il y a des cailloux et du sable sur le terraindu bouscat cela peu raper les ventres hmm

StpéFCO a écrit :

Beau chambrage les Mauléonnais. Vous savez défendre, vous êtes très bon en conquête, bon jeu au pied. Et comme d'habitude vous savez gérer un match, mieux que nos bleus. Mais votre rugby est loin d'être intéressant, même ennuyant. On se fait ch*er à regarder le match. Vous gagnez certes, mais sans gloire. Vous cassez tout le jeu. Je persiste à dire que je préfère le Bouscat à Mauleon, eux au moins savent se faire 3 passes derrière et mettre en danger l'adversaire autrement que par des cocottes ou des départs au ras. C'est du beau rugby. Le plus interessant à jouer pour des jeunes. C'est loin d'être des charlots. Un petit mot sur l'entraineur également qui est ridicule à chambrer gratuitement des jeunes de 20ans et le public en faisant des ventriglisses sur le terrain et autres. Un bel exemple. A noter l'excellent match des 4 Navarrais/Josbaquais Lacave,Montois, Loustau Gazette et Contou Carrère. Les autres restent dans du jeu mauleonais classique. Qui fonctionne mais qui est vilain. Mais bon tant qu'il fonctionne c'est le principal. C'est pas fini pour Oloron qui doit tout gagner pour être sur de se qualifier. Rûde tache qui les attends.

dans le groupe mauléonnais jouent 6 navarrais et 1 josbaquais ...............certains étaient peut être blessés ou tu ne les connais pas tous

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Juniors