Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

Hé cest bon va falloir se calmer un peu !! On a jamais était insultant avec vous !!! Au vu de ce match en particulier on mérite de passé c'est tout. On en a pris plein la gueule à l'aller, c'est normale qu'on sorte les crocs chez nous (parfois un peu hors des limites mais c'est le jeu....ça devait être pareil contre Mauléon). La bagarre on s'en fiche c'est déplorable, surtout après le coup de sifflet, on s'en fout de qui à taper qui, qui à reculer...Faut savoir être bon perdant (pour la qualif). Après pour les supporters bouscatais, y a très souvent une bonne ambiance à Jean Jaurès avec un public très chambreur mais pas méchant. Et depuis le terrain perso j'entendais rien... Après évité la reception d'après match à la limite, mais ne pas signer la feuille de match c'est ridicule et puérile comme attitude (ce qu'on retrouve dans vos commentaires d'ailleurs). Bref sur l'ensemble du championnat on mérite d'être devant vous, la qualif vous la perdez surtout chez vous contre Mauléon. Plus qu'un match pour nous à Anglet (attention à cette équipe). Si on pouvait au moins éviter les insultes maintenant...

Bouscatais présent à tous les matchs, je partage l'avis de Bdx Begles33 sur l'attitude innaceptable des supporters et des internautes Bouscatais qui s'expriment sur ce forum. Je vous laisse imaginer qu'elle serait votre déception avec une élimination dans les mêmes conditions que celles vécues par le FCO. ]Supporters Bouscatais soyez humbles dans la victoire, faites preuve d' esprit rugby, respectez l'adversaire avant, pendant et après le match. Je ne vais pas m'attarder sur ces points je dirais seulement que les Bouscatais ont réalisé un très gros match que l'équipe est belle, que la victoire est méritée. Je dirais également que le FCO n'a pas été éliminé au Bouscat mais chez eux avec le faux-pas face à Mauléon. Je dirais surtout que lel FCO, c'est la plus belle équipe de la poule, celle qui est le plus homogène et qui a le plus de liant avant/arrière, celle qui propose le plus de jeu. Pour en finir et pour rétablir la vérité, l'arbitre a reçu une tapette sur le derrière de la tête, il ne s'agit, ni d'une gifle, ni d'un cou de poing et il ne s'est pas non plus fait tabasser. La bagarre a bien été déclenchée par Oloron mais ce n'est pas important. Les joueurs du Fco n'ont en aucun cas saccagé les vestiaires. 1 seul joueur est allé tapé à la porte de l'arbitre et l'a insulté. Les dirigeants du FCO, malgré la déception ont eu un comportement exemplaire vis à vis du Bouscat, leur rancoeur s'adressait seulement à l'arbitre. J'espère sincèrement que l'USB ira loin dans la compétition, j'espère également que l'USB aura une équipe de même niveau l'an prochain et que nous pourrons rencontrer à nouveau le FCO, pour démontrer non seulement nos qualités mais aussi du respect. FCO et USB étaient les deux meilleures équipes de la poule, l'une est déjà éliminée et c'est ingrat, mais l'autre se doit de gagner à Anglet pour montrer que sa place n'est pas usurpée. Bravo et amitiés sportives sincères aux joueurs et dirigeants du FCO.

Texte à méditer : "Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité" René Crabos

de toute facon ovalbouscat l année prochaine tu n aura plus l occasion de voir des reichels au bouscat car etant des voyoux vous n aurai plus le loisir de nous y voir !!! nous penssions que nos supporters surtout certains etaient la pour nous encourager et pas nous tirer dans le dos depuis les tribunes nottament tout en haut des tribunes !!!!! le rugby au bouscat sera certainement plus interessant en 1 ERE serie certains clubs nous ont dejas contacté et l amour du maillot je vous propose pour le voir de vous delocalisez a oloron !!!!!!!! eux ils savent parler aux arbitres d autant plus que de recevoir des pignes en 1 ERE serie ne nous interressent pas vraiment nous allons essayé de finir en beauté merci a tous pour vos encouragements aux coatchs et aux vrais dirigeants qui eux nous soutiennent!!!!!

USB 33310 je pense que tus as mal lu mon message ou tu n'as pas compris. Je te dirais également qu'au rugby, les spectateurs sont en effet souvent d'anciens pratiquants et adhérents, qui reconnaissent leur appartenance à une sorte de confrérie du rugby. Ils partagent une passion et des valeurs propres à ce sport. C'est la raison pour laquelle à l'inverse des supporters de football on ne se comporte pas comme une meute, dans laquelle chacun emporté par la foule, devient irrationnel. Le supporter rugby c'est le caractère convivial, c'est le supporter cocardier, pourquoi pas franchouillard, mais certainement pas insultant. En gros je dis que l'affrontement commence se termine au coup de sifflet, apres c'est le partage, l'échange et le plaisir, mais pas les petits mots... Si il te plaît de croire que tu as reçu un coup de poignard c'est ton choix et si certains clubs t' ont déjà contacté tant mieux pour toi c'est que ta qualité de joueur est reconnue!!!

a mon pauvre si j etais le seul a avoir etait contacter !!!! ce qui prouve la qualité de notre equipe reichel !!!!! tous les 91 ont etaient contacter !!!!! bref il y a un post qui a etait creer car les autres clubs s en foutent debat qui ne mene a rien part begles tongue un post a ete creer pour ca

Je suis vraiment tres content que ta qualité soit effectivement reconnue, maintenant soit ton propre porte parole et ne soit pas celui des autres . Enfin quand tu décharges ton agressivité sur moi tu oublies le FCO et c'est une excellent chose. Maintenant je n'ai plus rien à te dire et je souhaite seulement bonne route au grand joueur que tu es.

toi tu n as vraiment rien compris oloron je n ai rien contre eux a part les giffles sur l arbitre et les commentaires !!! maintenant comme tu es si proche de nous tu sais bien ce qui vas se passer !!!!!! regarde du cote de l honneur et vois qui est 1ER le vert ira tres bien au teint de certains !!!! et puis tu pourra venir nous voir c est pas tres loin mais continuons la conversation sur l autre post

Jeune-homme, je n'ai pas à changer de post notre discussion s'arrête à ce dernier message et si tu penses que ta vie est en vert c'est ton choix et vit la ainsi.

jeune homme !!!! donc je vois qui tu dois etre !!! plus tout a fait jeune ayant porté notre cher maillot qui est pour le moment toujours le notre !!!!! hmm tu vois ce qui me neutral wink wink wink nous desoles c est le peu de consideration que vous porté aux reichel

USB33110 a écrit :

a mon pauvre si j etais le seul a avoir etait contacter !!!! ce qui prouve la qualité de notre equipe reichel !!!!! tous les 91 ont etaient contacter !!!!! bref il y a un post qui a etait creer car les autres clubs s en foutent debat qui ne mene a rien part begles tongue un post a ete creer pour ca

Si les 91 ont été contactés pour jouer en Reichel dans le coin c'est par Bégles ou l'ORC . Avec les qualités que vous avez pourquoi ne pas rester au Bouscat et faire monter le club en Fédérale 3 par exemple.

Arrétez de parler, la plupart vous etes pas des joueur als stop! Pour ce qui est de la qualif oloron est la meilleur équipe de la poule, ms vous loupez votre qualife contre mauléon chez vous... Pour samedi cétait un trés gros match et pr ça il fallait deux équipes, l'arbitre a avantagé celle qui avait le ballon dans le premier 1/4 d'heure yavait que des pénalités pour vous, aprés vous avez enchainé les "argentine" ou chandelle, plutot que de jouer comme vous l'aviez si bien fait à l'allée. et nous on a conservé. Aprés pas la peine de dire qu'on est des chevres, cette génération s'est toujours qualifié en championnat de france depuis les cadets! et aprés le match chez vous vous disiez que vous nous préféré a mauléon donc bon... On est les seul invaincu sur notre terrain c'est ce qui a fait la dif! Dsl pr oloron que des gens préfere faire leur kéké sur un forum derriere un pseudo plutot que de parler autour du bar! Et merci au 10 de oloron qui ma montré les chandelles les plus haut que jai pu voir en jouant sur un terrain. Et merci au président du bouscat qui nous permet de jouer en reichel mm quand la premiere est en difficulté (ms ça cest un autre débat)

bouscato a écrit :

Arrétez de parler, la plupart vous etes pas des joueur als stop! Pour ce qui est de la qualif oloron est la meilleur équipe de la poule, ms vous loupez votre qualife contre mauléon chez vous... Pour samedi cétait un trés gros match et pr ça il fallait deux équipes, l'arbitre a avantagé celle qui avait le ballon dans le premier 1/4 d'heure yavait que des pénalités pour vous, aprés vous avez enchainé les "argentine" ou chandelle, plutot que de jouer comme vous l'aviez si bien fait à l'allée. et nous on a conservé. Aprés pas la peine de dire qu'on est des chevres, cette génération s'est toujours qualifié en championnat de france depuis les cadets! et aprés le match chez vous vous disiez que vous nous préféré a mauléon donc bon... On est les seul invaincu sur notre terrain c'est ce qui a fait la dif! Dsl pr oloron que des gens préfere faire leur kéké sur un forum derriere un pseudo plutot que de parler autour du bar! Et merci au 10 de oloron qui ma montré les chandelles les plus haut que jai pu voir en jouant sur un terrain. Et merci au président du bouscat qui nous permet de jouer en reichel mm quand la premiere est en difficulté (ms ça cest un autre débat)

Bien enfin un commentaire de cohérent.

Attention quand même les bouscatais. Votre qualification passe par une victoire à anglet... car cette équipe peut encore jouer le rôle d'arbitre dans cette poule. D'après ce que j'ai pu lire sur ce post vous vous voyez déjà en 1/8 ème, mais le déplacement a anglet risque d'être difficile et la chute pourrait être brutale...

Juniors