Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a mais j avais pas tout lu !!!!!! qui c est qui met une crepe a l arbitre en fin de match ???? c est nous ??? et toi tu as vus les spectateurs entré sur le terrain est chaussé des joueurs au sol ????? 8) j etais dans la generale a part des dirigeant qui sont venus separés les joueurs !!!!!! j ai vus personne d autres !!! par contre j ai vus les vestiaires apres votre passage !!!!! vous etes partis comme des voleurs c est ca l esprit du rugby ??? au fait les coups de pieds dans les kiwis c est vilain
tu as raison DOUDOU il faut nous moderer mais au vus de ce qui c est passé hier !!!!! il y a bien longtemps que je n ai vus autant de haine des reichels qui frappent un arbitre qui demontent un vestiaire !!!!! remarque ce qui me rassure c est quau moins ils savent compter
si je ne m'abuse, contre mauléon vous avez déja eu des problemes niveau dirigeant qui s'énerve... pas mal l'image que vous véhiculé a vos jeunes a oloron... aprés on parle de respect il faut arrêté vos connerie et faites vous soignez chez nous on a charles perrens pour les fous... TAPÉ l'arbitre on es pas au foot, on es pas dans un pays en guerre pour faire des attentats de ce type, vous êtes fada en esperant que votre invitation tiens toujours pour les fetes d'oloron nous serons tous vêtus de bleu et rouge ....
bon le debat est clos !!!!!!!!! ne tombons pas da ns le "PANNEAU A 0.01 cts " laissons les pour ce qu ils sont !!!! les doryphores ont fait leurs match avec respect DORYPHORES DORYPHORES QUEL DROLE DE NOM POUR DES BOUSCATAIS POURQUOI PAS LIBELLULE OU PAPILLON ????? les DORYPHORES NOUVEAU SURNOM ADOPTER PAR LES CHARLOTS LES DORYPHORES
c'est quand même scandaleux d'en arriver à ce stade là... tout ceci pour une simple qualification en phases finale...
Arrète un peu de fanfarroner derrière ton clavier usb33110.a moins que sa te plaise d'avoir gagné seulement grace a un arbitrage mm pas du niveau de réserve 4ème série...tu te vante de nous avoir fait reculer de 30 mètres sur la générale a la fin?c'est tout juste si vous nous avez fait reculer de trois mètres (avec l'aide de certains supporters).Alors ne tkt pas la prochaine fois qu'on vient on opensera aux clous pour raccrocher le panneau qu'on a fait tomber et on amènera la serpillère et la balai pour netoyer le vestaiaire qu'on a soit disant saccagé...sa te fait plaisir de nous faire passer pour des voyous, des tristes,des casseurs?l'arbitre n'a pas été agressé,il n'a reçu qu'une gifle (c'est certes un geste qui ne devrait avoir sa place sur aucun terrain de sport mais sa reste une gifle).personne n'a été lui défoncer la porte du vestiaire a coup de pied pour le choper ou l'insulter.on est aps resté a la réception paskon savait que vous nous provoqueriez et c'est juste pour pas que sa dérappe plus qu'on est parti.la feuille de match n'a aps été signé par principe,on peut pas cautionner de se faire enculer comme sa c'est tt...alors vas y fait le beau t'es le plus beau t'es le meilleur t'es en championnat de france t'es le roi du monde...mais a olron t'as ramassé 38-10 et si l'arbitre c'était pas mit a nous enculer au quart d'heure de jeu sa en prenait le chemin (15-3 au quart d'heure de jeu),t'aurait eut droit a la meme...bref continu vous avez vos chances d'etre champion en mettant des crèpes par derrière et en ayant un arbitre plus que malhonnète sur ce salut les Charlots
tiens encore un intelligent !!!!!!! demande toi pourquoi il a retenu une de vos licence !!!!! BASQUE a raison tout ca pour ca !!!!! regarde notre parcour et le nombre de cartons que nous avons pris calcule le nombre de cartons que vous avez eus !!!!! relis un peu les post depuis le debut tu verras que n avons jamais pretendus etre champion de france !!!!! mais au moins tu as le merite de dire une chose de vrais "l arbitre n a recu q une giffle " apparament nous n avons pas vus le meme match mais effectivement je vous felicite pour votre victoire 38 a 10 a l aller !!!!!!! et les crepes par derriere c est pas notre style par contre faut arreter de pleurer mauleon vous a fait pleurer 2 FOIS et nous c est la faute de l arbitre a qui vous mettez des crepes !!!!!! a oui j oublié sur la generale nous etions plus de 60 avec les supporteurs les beijamins les poussins les chiens la femme de l arbitre les voisins et les pompier !!!!! sur ce salut les bearnais
il y avait même la femme de l'arracheur de panneau, je l'ai vu la morpionne
je pleure pas je constate.tout d'abord mauléon je conteste pas du tout qu'ils nous ai battu deux fois sa été fait a la régulière.et la vous faites les beaux mais i me semble pas que vous nous ayez battu donc bon... les crepes par derrière c'est pas votre style?le 5 et le 6 ont fait que sa,et toi aussi reli le post jai pas parlé de tout ce monde,j'ai juste parlé de supporter(certainement des copains a avous ou des joueurs non retenu dan,s le groupe) mais bref des mecs qui avait rien a foutre la...toutes façon tant mieu pour vous vous estimez que vous etes qualifié certains ont meme sous entendu qu'anglet serait facile a battre,que c'était preske pas la peine de jouer le match.tant mieu pour vous bonne continuation puiske dans tout les cas de figure on ne se recroisera plus.salut les charlots
Vous êtes vraiment ridicules et très décevant les Oloronais, un club évoluant en fédérale 1 doit avoir un comportement digne de ce nom sur et en dehors du terrain.... Sur le match y a rien à dire on vous a bouffé dans l'engagement et dans le jeu (mis à part le premier 1/4 d'heure d'où le 15 à 3, rien à voir avec le référé), donc je comprend même pas que vous vous en preniez à l'arbitre, vous touchez pas une gonfle en seconde période, vous multipliez les fautes (sans prendre aucun carton !!!!) et l'arbitre nous refuse au moins un essai valable !!! (au match aller 38-10 on passe à côté point barre) Ensuite quelque soit la prestation d'un arbitre jamais celui-ci ne doit être aggressé et traité de la sorte !!! Même après un match minable comme ça peut parfois arrivé (ce n'était pas le cas samedi, moyen/médiocre)!!! Et on notera que pour les matchs reichels les arbitres désignés sont toujours ceux du comité de l'équipe qui reçoit (donc à Oloron arbitre Béarn, Bouscat Côte d'Argent). Il a vraiment était agressé par 2 joueurs différents et vous êtes allés l'emmerdez à son vestiaire révélant bien une intelligence très primaires... Sur la bagarre s'il y avait effectivement des "spectateurs" c'est les potes qui n'ayant pas pu jouer venaient nous féliciter et qui on été du coup embarqué dans cette mascarade que visiblement ni vos entraineurs ni vos dirigeants ne condamnent.... Quand aux commentaires xénophobes (puisque ce n'est apparemment pas raciste) ça ne fait qu'élever le peu d'estime que j'avais pour vous après le match... Bref le petit club de série élimine en toute logique le grand FCO pourtant invaincu en première phase et avec pourtant des joueurs de qualités (dans le jeu). On vous enverra une carte des 8ème de finale et j'espère que les sanctions contre le club, les joueurs et les dirigeants seront lourdes.
ALEA JACTA EST "traduction au cas ou !!!! le sort en est jeté "
vous etes nul en plus de dire que des connerie de se qui c vraiment passé laba, sur un terrain vous valé pas un clou heureusement que l 'arbitre est la pour retablir le niveau vos etes de grosses chevres le bouscat
Sinon quelqu'un aurait le résultat de MOUGUERRE -ST PAUL LES DAX. Je vote pour la création d'un post LE BOUSCAT - OLORON du 12-3-2011
au cachot le chauve 2 "puso" s ecrit puceau et le reste demande a ta soeur qui est en ce 2 de corriger salut beglais !!!!! tu ne jouais pas samedi avec begles ???? c est que tu dois etre sacrément au top !!!! c est nous qui avons declanché ????? si ca vous plaisir a tous amusez sur ce post !!!! pour moi j arrette attendre autant de conneries me desole allez salut a tous tu as raison zozo c est toi le plus censé !!!!