Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fais nous plaisir !!!!! parle un peu de l US BOUSCATAISE !!!!!! OU BOUSCAT c est plus court a dire LES CHARLOTS
BONSOIR ICI LES CHARLOTS BOUSCAT 18 OLORON 18 PUTAIN on REGRETTE LES BASQUES !!!!!!!! BAGARRE GENERALE LES BEARNAIS QUI TAPENT L ARBITRE UNE GENERALE A LA FIN DU MATCH LES REMPLACENTS LES DIRIGEANTS QUI S Y COLLE !!!!!! CE PAUVRE ARBITRE QUI CE FAIT DEFONCER LA PORTE DES VESTIARES PAR LE 8 LE 1 QUI CASSE LES PANNEAUX DU STADE !!!!!! C EST PAS LA PEINE DE VOUS MARIER ENTRE VOUS VOTRE VALLEE ON S EN BRANLE §!!!!!!!! enorme match du 10 OLORON ET DU 15 SINON C EST LAMENTABLE OLORON !!!!! allez j arrette j attends les comentaire de stefeco SI IL ETAIT AU MATCH ALLEZ BISES A TOUS MAIS OLORON PUTAIN VOS ETES DES IDIOTS BISOUS A TOUS LES CHARLOTS
LIMOGES 12- ORC GIRONDE 15 Contrairement au match LE BOUSCAT OLORON match correct.
USB33110 a écrit :BONSOIR ICI LES CHARLOTS BOUSCAT 18 OLORON 18 PUTAIN on REGRETTE LES BASQUES !!!!!!!! BAGARRE GENERALE LES BEARNAIS QUI TAPENT L ARBITRE UNE GENERALE A LA FIN DU MATCH LES REMPLACENTS LES DIRIGEANTS QUI S Y COLLE !!!!!! CE PAUVRE ARBITRE QUI CE FAIT DEFONCER LA PORTE DES VESTIARES PAR LE 8 LE 1 QUI CASSE LES PANNEAUX DU STADE !!!!!! C EST PAS LA PEINE DE VOUS MARIER ENTRE VOUS VOTRE VALLEE ON S EN BRANLE §!!!!!!!! enorme match du 10 OLORON ET DU 15 SINON C EST LAMENTABLE OLORON !!!!! allez j arrette j attends les comentaire de stefeco SI IL ETAIT AU MATCH ALLEZ BISES A TOUS MAIS OLORON PUTAIN VOS ETES DES IDIOTS BISOUS A TOUS LES CHARLOTS
Des sanctions sont à prévoir non?
Donc pour la dernière journée si Le Bouscat s'impose à Anglet, et le SAM face à Jasmins d'Agenais, le FCO se retrouverait éliminé!!!!!!!!!!!!!
Beau match au bouscat,chaque équipe a eu sa mi-temps Oloron a eu de la chance de faire match nul car très grosse 2ème mi-temps des bouscatais La trosième a été gagné par oloron, qui déclenche une générale à la fin du match, un de ses 3/4 giffle l'arbitre. Le 20 insulte l'arbitre en mettant des grands coups de pied dans la porte de l'arbitre. Vraiment, une petite équipe dans l'esprit, partent comme des voleurs, ne signent pas la feuille de match, ne viennent pas au pot d'après match...... méritent vraiment pas d'aller plus loin.
BELLE ANALYSE !!!!!!! stefFCO apparament tu n etais pas au match tu le sais nous respectons tout le monde nous ne serons jamais champion de france et si il y a une equipe qui nous fait peur et que nous respectons dans la poule c est bien ANGLET UNE EQUIPE SOLIDE ET RESPECTEUSE !!!!!! sans oulier les JASMINS /MAULEON et SOYAUX ANGOULEME je suis tres deçu par le comportement d OLORON !!!!!! au vus des SANCTIONS A PREVOIR "et je le regrette" OLORON EST ELIMINE MEME SI NOUS PERDONS A ANGLET 1ER MAULEON 2 EMME LES CHARLOTS A VOIR LE COMPTE RENDU DE MONSIEUR L ARBITRE LE RUGBY DEVIENDRAIT IL COMME LE FOOT nous les charlots nous regrettons pour nos supporteurs les enfants assitant au match les parents ect ........ LE COMPORTEMENT D UNE EQUIPE DE BEARNAIS ET NON PAS DE BASQUE "dont je suis originaire " et je comprends pourquoi DIEU A FAIT LE BEARN AUSSI BEAU POUR SE FAIRE PARDONNER D AVOIR FAIT LES BEARNAIS AUSSI CONS " AGUR" bon j aurai aimé vous dire sans racunes mais la !!!! je vous dis simplement a l année prochaine car nous avons 19 91 ET COMME ONT DIS A LA PATCK POUR L ANNEE PROCHAINE BISES A TOUS AVEC BEAUCOUP D AMERTUME 8.( LE DEBAT EST OUVERT LES CHARLOTS A AU FAIT "milou a dansé le milla " EST C EST LE PLUS IMPORTANT ;)
STpéFCO a oloron ils sont con et en plus raciste a beh bravo !!!! sa donne envie de venir chez vous, tu parle de respect de loi... et tu laisse tes joueurs ou meme tu va avec tes joueurs tapé l'homme de lois du rugby "larbitre" mais tu comprend vraiment rien salle idiot. Tu n'assume pas de prendre une ou deux pigne dans le jeux fallait faire de la danse ou de curling et arrêté de faire caca culotte. Ensuite tu parle de respect de loi : a t-on le droit de faire ce que l'on veut dans cette société défoncer nos installation nous petit club de série on aura meme pas les moyens de racheter un panneau salopiot va. AVANT de parler de respect, des lois commence par les apprendre et les apliqué cher amis. Le 9 te repasse le bonjour et n'a pas finis sa saison il es de retour dans deux semaines mon amis de plus grâce a vous son remplacant nous a fait gagné le match et oui meme dans un ptit club comme le notre on a un bancs de qualité et meme des joueurs en plus qu'il ne peuvent pas etre alignés.
salut oui c est moi la grosse merde !!!!! vous n etes pas un peu raciste dans vos montagnes tu ne dois pas avoir beaucoup de brebis noires dans ton troupeau l arbitre c etait mon frere c est pas 25 mais 56 penalités qui vous a mis !!!!!! par contre sur la générale c est pas 25 mais 30 METRES qu on vous a mis !!!! bon on ne peu parler qu avec des gens instruits c est vrais les facs sont plus pres de chez nous que de ta montagne !!! remarque vus la tete de ton dirigeant plus rien ne me surprends si votre connerie si LE 1 A une soeur marie toi avec tu gagnera au moins quelques lapins ou poules avoir meme peut etre une brebis faute de gagner au rugby VOUS ETES ELIMINES HEEUUUU VOUS ETES ELIMINEESSSS HEUUUUUUUUU A MINCE C EST PAS LA PERIODE DE FOINS CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salamalekum li missié moi yavou tout li match li missie toi tres michant mai toi avoir eu peur pour ti soeur toi pas vinir voir nous dans grande tour sinon nous magi toi allez saluts le "co sanguins " le debat est clos au vus de ta reponse hakim :yves abdel fly
coucou le petit 9 bel essai de filou tu leur a fait l amour sur leur ligne {) j ai eu mon frere ce matin il m a confirtmé qu il faisait un rapport au comite il ma démandé l enveloppe avec LES 250 euros 25 Penalite a 10 EUROS soit 250 EUROS tu me la deposera au comite cote d argent merci bises
ATTENTION AUX INJURES!!!!!!!!!!! il faut se calmer