Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demande à ma boule de cristal ![]()
je dirais montauban périgueux carcassonnenevers etc
oloron64 a écrit :je dirais montauban périgueux carcassonnenevers etc
;) Tyrosse et peut être Massy
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (17/11/2010 19:52:06)
pas ty rosse ils sot pas en déficit par contre certains clubs de fédérale et mêmùe de pro d2 risquent de descendre comme chaque année d'ailleurs
Dijon,Massy,Tyrossse !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P
Il me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?
CoeurDeStade a écrit :Il me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?
il te semblait mal ![]()
Et bien voilà qui est
merci:P
c'est une blague ??!! ![]()
Pour la poule 1, je pense à :
10ème Strasbourg
11ème Cergy Pontoise
12ème Suresnes
Dans cette poule les jeux semblent pourtant bien fait .. Annecy devrait se sauver.
Parmi ces 4 équipes (Strasbourg, Cergy P, Suresnes, Annecy) 2 descendrons a coup sur (on laisse une petite marge de manoeuvre à la chance
) . La 1ere place non reléguable se jouera entre ces équipes.
Par contre ceci est au niveau sportif. Il ne faut pas oublier d'éventuelles(s) reléguations financières mais la je mal informé des états budgétaires des clubs...
Dans la poule 3, Niort et Tours tiennent la corde et Pays Medoc est bien mal parti; C'est peut-être la poule la plus facile à pronostiquer. cette poule est très déséquilibrée.
Dans le chapeau des reléguables, en Poule 3 Pays du Médoc Niort Tours
attendons la fin des matchs aller pour se faire une idée
sepieter a écrit :attendons la fin des matchs aller pour se faire une idée
oui, tu as raison attendons la fin des match aller ( c'est à dire le 12 décembre) Tours et Niort, la saison va être dur