Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quel équipe descendra, en fédérale 2 ? (pronos)

demande à ma boule de cristal wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

je dirais montauban périgueux carcassonnenevers etc

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

lol;) Tyrosse et peut être Massy

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (17/11/2010 19:52:06)

pas ty rosse ils sot pas en déficit par contre certains clubs de fédérale et mêmùe de pro d2 risquent de descendre comme chaque année d'ailleurs

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

Dijon,Massy,Tyrossse !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Il me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?

CoeurDeStade a écrit :

Il me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?

il te semblait mal wink

Et bien voilà qui est wink merci:P

oloron64 a écrit :

c'est une blague ??!! yikes

" Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage " wink
    [Pierre Villepreux]

Pour la poule 1, je pense à : 10ème Strasbourg 11ème Cergy Pontoise 12ème Suresnes Dans cette poule les jeux semblent pourtant bien fait .. Annecy devrait se sauver. Parmi ces 4 équipes (Strasbourg, Cergy P, Suresnes, Annecy) 2 descendrons a coup sur (on laisse une petite marge de manoeuvre à la chance tongue) . La 1ere place non reléguable se jouera entre ces équipes. Par contre ceci est au niveau sportif. Il ne faut pas oublier d'éventuelles(s) reléguations financières mais la je mal informé des états budgétaires des clubs...

" Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage " wink
    [Pierre Villepreux]

Dans la poule 3, Niort et Tours tiennent la corde et Pays Medoc est bien mal parti; C'est peut-être la poule la plus facile à pronostiquer. cette poule est très déséquilibrée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Dans le chapeau des reléguables, en Poule 3 Pays du Médoc Niort Tours

attendons la fin des matchs aller pour se faire une idée

sepieter a écrit :

attendons la fin des matchs aller pour se faire une idée

oui, tu as raison attendons la fin des match aller ( c'est à dire le 12 décembre) Tours et Niort, la saison va être dur

Fédérale 1