Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...
cela va se passer sans doute comme l'an dernier , ou béda avait tenu une bonne mi temps en y mettant du coeur la difference de preparation sera sans doute difficile a comblé, mais pour le mom sa travail bien aux verdeaux on jugera aussi sur l'etat d'esprit cette équipe de beda .
peu importe le résultat.... pourvu que l 'on retrouve des intentions de jeu, du mouvement, que l' on perfectione les automatisme et que l' on courre...courre...courre.... bon match a toutes les équipes la 1 et la 2.
Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?
l'abeille a écrit :les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...
Cest à quelle heure SVP
En principe, 19 H 00 à LORIOL. CHALON a repris l'entraînement depuis le 27 Juillet et a disputé 2 matchs amicaux contre OYONNAX.
Le match contre Eyrague était à priori plutôt moyen, faut pas s'attendre à des miracles contre Châlon Apparemment Marseille a annulé son match amical contre nous, ce sera finalement contre les espoirs de Montpellier il me semble.
Dernière modification par bédarridais (27/08/2009 19:17:18)
beda30 a écrit :Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?
la preparation se passe bien , les entrainements sont serieux est appliqué , apres tous dependra des match amicaux qui donneron un aperçu de la valeur reele de cette equipe , avec un premier test samedi contre chalon . le match contre montpellier est aussi annulé
Dernière modification par campesino (27/08/2009 19:19:45)
marseille c annulé, pour combler match triangulaire contre beaurepaire et montmellian, pour les espoirs de montpellier c sur que c annulé ??? en cce qui concerne le georgien il s'appel ika et joue en 3 ieme ligne, il devrait etre du voyage pour loriol, ce soir photo rugbyrama mettre c belle chaussette et sa tunique vert et noir...
Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.
bédarridais a écrit :Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.
effectivement tiaan burger ne viendra pas a beda .
Sinon victoire de Pierrelatte 2 essais à 0 aux Verdeaux... plutôt de bonnes intentions, surtout en deuxième mi-temps, je pense que il y aura une bonne B cette année
quelqu'un peu donner le lieu précis et l'heure précise du match amical béda-chalon car on lit et entend un peu n'importe quoi
Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon...
Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ?