Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L arrivée de Fialon permet de remettre Canals a son vrai poste il faudrait pas des blesses supplémentaires
c'est vrai !!!
:D:D:D
allez romans pour ce match, vos supporters sont extra belle equipe qui joue elle mérite de gagner elle va gagner
MERCI
berrichon en folie a écrit :allez romans pour ce match, vos supporters sont extra belle equipe qui joue elle mérite de gagner elle va gagner
kath31 a écrit :nous venons à Romans avec pas mal de blessés ... encore un deplacement long où nous devons partir la vielle et dormir à l'hôtel !!!!!! on espère continuer sur notre lancée aprés notre victoire sur Beziers ... ramener le bonus défensif serait très bien !!!!
:D:D
Je crois que c'est le lot de chaque équipe les blesses nous en avons également une bonne quantité dont certains pour plusieurs mois, la saison est longue il faudrait presque avoir 3 équipes pour pouvoir finir la saison sereinement
Dernière modification par damier (21/11/2010 11:28:41)
en tout cas beau temps aujourd'hui sur romans,super soleil,place au jeu,en espérant une victoire des 2 équipes romanaises,et oui,j'suis un peu chauvin:lol::lol:ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Mon Frérot Marco me signale la victoire de la B de l'USRP USRP 38 BLAGNAC 16
10 mns de jeu en 1° mi-temps Romans 10 Blagnac 0 2 essais
c'est bientot la mi temps a guillermoz.... est ce que quelqu'un sait où en est le score?
Mi temps 23-9 pour romans. 3 essais allez roooommmaaaannnsss
USRP 29 BLAGNAC 18 BO pour l USRP un joli match 5 points qui vont faire du bien.. Photos des essais a suivre.
en 1 ,victoire de ROMANS 29 a 18 BO ALLEZ DAMIERS ...EN B victoire de l'usrp b 38 a 16 ....ALLEZ DAMIERS !!!!
Scorpion62 a écrit :en 1 ,victoire de ROMANS 29 a 18 BO ALLEZ DAMIERS ...EN B victoire de l'usrp b 38 a 16 ....ALLEZ DAMIERS !!!!
Bravo les damiers!!!:)
vera a écrit :Scorpion62 a écrit :en 1 ,victoire de ROMANS 29 a 18 BO ALLEZ DAMIERS ...EN B victoire de l'usrp b 38 a 16 ....ALLEZ DAMIERS !!!!
Bravo les damiers!!!:)
Merci Vera