Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors REICHEL A poule 2,saison 2010/2011...

et puis cher JUJU38 , il semblerait que certains de vos reichels font des piges en espoir donc bon... charité bien orddonée commence par soit même ! et me dis pas le contraire !

Ovalie Vista a écrit :

et puis cher JUJU38 , il semblerait que certains de vos reichels font des piges en espoir donc bon... charité bien orddonée commence par soit même ! et me dis pas le contraire !

alors je vais te dire que seul 4 d'entre eux ont jouer quelques minutes je dit bien minute en espoir , je pense pas que sa fasse une différence , après chacun sont avis tout les club redescende des espoirs quand ils ne jouent pas , je dit pas que ces mal je voulais dire que sa fausse quand même le championnat on ne peut pas le nier , si ta bien lu je dit également que Béziers à afficher une belle équipe complète dans toute les phases de jeu .

le problème c'est pour les jeunes joueurs; Certains fond la saison donnent tout pour qualifier leur équipe , puis ya les qualifs et là ils se fond jeter par les entraîneur qui du coup prennent les espoirs.. Le respect dans le rugby se perd et c'est plus que les résultats qui comptent.

Sam07 a écrit :

le problème c'est pour les jeunes joueurs; Certains fond la saison donnent tout pour qualifier leur équipe , puis ya les qualifs et là ils se fond jeter par les entraîneur qui du coup prennent les espoirs.. Le respect dans le rugby se perd et c'est plus que les résultats qui comptent.

Tu a tout a fait RAISON......

Grenoble,Dimanche 13/02/2011 Victoire de Grenoble contre Narbonne 26 à 15 (3 essais à 2 pour le FCG) Comptablement 4 points à 0 Beaucoup d'engagement de chaque côte avec une grosse mi-temps des deux équipes. La différence se joue en partie grâce à une excellente conquête en touche côté grenoble et une envie de ne rien lâcher sur ce match important à la maison,de trop nombreuses fautes empêchent les Narbonnais de revenir avec des points de leur déplacement dans les Alpes.

Dernière modification par JACO38 (13/02/2011 16:53:50)

Le 14-02-2011 Juniors REICHEL A poule 2 Saison 2010/2011 Le classement après 13 journées: 1 MONTPELLIER..................47 2 GRENOBLE......................44 3 TOULON..........................43 4 NARBONNE......................41 5 PERPIGNAN.....................40 6 BEZIERS.........................38 7 AIX EN PROVENCE...........22 8 DROME ARDECHE............13 9 SAINT ETIENNE...............5 (-2 points au classement) 10 CARCASSONNE.............1 Le classement Britannique après 13 journées: 1 MONTPELLIER.................. +23 2 NARBONNE...................... +17 3 GRENOBLE...................... +16 4 TOULON.......................... +15 5 BEZIERS......................... +14 (un match en moins à Saint-Etienne) 6 PERPIGNAN..................... +12 7 AIX EN PROVENCE........... -2 8 DROME ARDECHE............ -11 (un match en moins contre Carcassonne) 9 SAINT ETIENNE............... -13 (un match en moins contre Béziers) 10 CARCASSONNE............. -28 (un match en moins en Drôme-Ardèche) Toulon et Béziers prennent chacun 5 points et assurent ainsi le maximum,nécessaire pour espérer être dans les 4 premiers au Printemps. Aix en Provence avec cette victoire en Drôme-Ardèche confirme l'écart avec ses trois poursuivants. Le score fleuve de Perpignan/Montpellier (49-3) ne reflète pas le classement actuel,il permet à Perpignan de prendre un point bonus pas évident au départ. Narbonne ne ramène aucun point du difficile déplacement à Grenoble. Classement final Britannique pour les qualifiables? 1 GRENOBLE...................... +27 à 28 points 2 BEZIERS......................... +25 à 26 points 3 MONTPELLIER.................. +24 à 26 points 4 NARBONNE...................... +23 à 24 points 5 PERPIGNAN..................... +23 à 24 points 6 TOULON.......................... +22 à 24 points

Dernière modification par JACO38 (14/02/2011 06:44:05)

JACO38 a écrit :

Le score fleuve de Perpignan/Montpellier (49-3) ne reflète pas le classement actuel,il permet à Perpignan de prendre un point bonus pas évident au départ.

On évoquait certains matchs faussés par la descente des espoirs… Ou alors une politesse entre clubs de l'élite ? wink

compte rendu du match fcg narbonne

Il n'y avait que 4 joueurs qui évoluent habituellement en espoirs ,qui sont venus renforcer leurs copains pour ce match , et palier aux blessures des catalans . Combien MONTPELLIER à fait évoluer d'espoirs en REICHEL au match aller ? ce n'est pas une politesse des clubs d'élite, au contraire ils se rendent je crois la monnaie de leur pièce wink

Chaudron a écrit :
JACO38 a écrit :

Le score fleuve de Perpignan/Montpellier (49-3) ne reflète pas le classement actuel,il permet à Perpignan de prendre un point bonus pas évident au départ.

On évoquait certains matchs faussés par la descente des espoirs… Ou alors une politesse entre clubs de l'élite ? wink

Je fais suivre un lien pour visualiser 5mn du match Grenoble/Narbonne.

Journée de rattrapage Dimanche 20/02/2011 dans la poule 2. DROME ARDECHE/CARCASSONNE SAINT ETIENNE/BEZIERS Match important pour l'équipe de Béziers qui en cas de victoire rentre dans le quatuor des qualifiables.

Ça serai bien si quelqu'un pouvait faire des compte rendu des matchs de la DROME ARDECHE.

JACO38 a écrit :

Journée de rattrapage Dimanche 20/02/2011 dans la poule 2. DROME ARDECHE/CARCASSONNE SAINT ETIENNE/BEZIERS Match important pour l'équipe de Béziers qui en cas de victoire rentre dans le quatuor des qualifiables.

48-0 les Biterrois n'ont pas manqué l'occasion de recoller aux premières places wink

No scrum No win

victoire pour la drome ardeche 15 a14 face a un adversaire accrocheur sur un terrain marecageux la selection continue son petit bonhomme de chemin dans une poule de tres bon niveau

Juniors