Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

favoris federale1

Quels sont pour vous les 4 favoris aux demies finales. Périgueux tyrosse Montauban Massy

saint nazaire, dijon, bobigny et limoges tongue:P:P:P

Dernière modification par le bougnat normand (14/11/2010 20:17:19)

le stade rouennais rugby: le défi

périgueux, massy, béziers, tyrosse

périgueux (la patience paie) tyrosse béziers montauban

Bourg (le retour ) Montauban Périgueux Limoges

tyrosse, périgueux, montauban, bézier

le chemin est encore long! Tyrosse, Périgueux, Montauban et Béziers paraissent avoir la carrure pour jouer la montée

ROMANS

romans toujours

LIMOGES PERIGUEUX TYROSSE BLAGNAC

TYROSSE PERIGUEUX MONTAUBAN BEZIER Suprise : VANNES et LILLE

Dernière modification par jibouneta (14/11/2010 21:01:16)

Oloron...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Aprés avoir vu la victoire de TYROSSE sur LOURDES cet aprés midi sur Eurosport HD je verrai bien en demi finale : - PERIGUEUX vraiment au dessus des autres équipes à mon avis, équipe qui est plus impressionante que TYROSSE pour avoir vu jouer les 2 équipes - TYROSSE - MONTAUBAN et BEZIERS pourraient aussi se retrouver en demi finales des équipes comme : MASSY, BOBIGNY, LIMOGES et peut être BLAGNAC Cependant le championnat est encore long et il est peut être un peu trop tôt pour faire des pronostics

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (14/11/2010 23:30:33)

PERIGUEUX OUI TYROSSE OUI Mais après ? en Poule 2, personne ne peut prédire qui va se qualifier ? (Attention à Nice qui à l'air de bien jouer)

les quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué depuis des mois aux match a enjeu alors que dans les autres poules......... par contre je ne cite pas d'equipes car elles sont toutes capables de se qualifié dans cette poule

Fédérale 1